Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
30 avril 2013

La nouvelle trousse de toilette de bébé

P1130165 (2)J'adore confectionner des cadeaux de naissance... ça tombe bien, une petite demoiselle est attendue dans les prochains jours... je vous partage déjà ma réalisation mais ...chuuut, sa maman ne doit pas encore voir son cadeau! La trousse de toilette est ronde à la base (pochon) et resserrée par des rubans, elle est molletonnée et pour le coup, j'ai même fait le matelassage moi-même (une première)! Elle est accompagnée d'un sac à lingettes sales en tissu imperméable (super pratique en déplacement) sur lequel j'ai cousu un motif du tissu de la trousse. Le sac est resserré par une cordelette et un bouton stoppeur. Et pour compléter tout cela, douze lingettes en tissu éponge, lavables, multi-usages (visage, nez, mains, fesses, ...), et finies par un biais assorti. On en trouve pas mal avec un côté éponge et un côté coton imprimé mais personnellement, je le trouve inutile ce côté coton, tandis que deux faces éponge ne sont pas de trop quand un nettoyage s'impose (et en plus, ça sèche plus vite). J'ai fait trois couleurs différentes pour différencier les usages... pratique, non? Je craque! mais j'ai déjà les miennes, ou plutôt, Mister B'Nou a déjà les siennes, elles sont lignées jaune et blanche. La trousse peut contenir tout ce petit matériel ainsi qu'un ou deux langes et de la crème de change. Je prépare une version "petit marin" de cet ensemble de toilette... à bientôt donc pour des nouvelles!

  

  P1130157 (2)  P1130159 (2)  P1130162 (2)  P1130146 (2) P1130166 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ! Cela donne envie de s'y mettre :-)
Répondre
M
Elle est bien jolie cette trousse. Très belle réalisation bravo !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 389

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité