Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
1 mai 2013

Tour de lit

P1120168 - CopieRien de bien original dans cette confection (d'une grande utilité tout de même !) qu'on dirait sortie tout droit du magasin... et pourtant elle revient de loin... quand on récupère et que ça se sait, on finit toujours par recevoir sans demander! Et bien voilà, au fond d'une caisse de tissus et autres dentelles, catalogues d'échantillons, mètre ruban, ... stockée pour "le cas où", finalement héritée, et enfin donnée (à moi!) ... il y a avait une quinzaine de coupons neufs avec ce joli motif ... qu'en faire... j'avais bien cousu une taie d'oreiller pour enfant (40 x 60 cm) en l'assemblant avec un tissu blanc à l'arrière mais sans grande conviction... jusqu'au jour où j'ai trouvé un coton du même vert anis et en grande largeur en plus ... alors là... tout s'est enchaîné et en une journée, mon tour de lit était fait (40 x 180 cm) ... il a déjà rejoint un petit lit douillet quelque part... et je crois que je vais récidiver car il me reste des coupons et les tons sont dans l'air du temps...

 

 

P1120189 - Copie P1120190 - Copie P1120193 - Copie P1120194 - Copie P1130381 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli !!!
Répondre
A
Du beau travail !
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 746

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité