Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
29 mai 2013

La couture, ma passion ... C'est dans Femmes d'Aujourd'hui!

Femmes d'Aujourd'hui 22-2013Quand on se lance, ça bouge! Lors de ma participation au concours de création de vêtements pour JBC, j'avais jeté quelques bouteilles à la mer … mais sans trop y croire... et puis j'ai reçu un mail, une demande d'interview... alors j'ai foncé et voilà le résultat: mon portrait dans le Magazine Femmes d'Aujourd'hui! Je n'en demandais pas tant! Rendez-vous en librairie (n°22 du 30 mai 2013, p.36-37)... ou cliquez, sans plus attendre, sur les pièces jointes ci-après. Bonne lecture et bienvenue sur mon blog! Il n'en est qu'à ses débuts mais dans les coulisses, les idées débordent déjà...

Femmes_d_Aujourd_hui_22_2013_page1

Femmes_d_Aujourd_hui_22_2013_page2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Véritable conte de Fée!!!C'est assez amusant car je me reconnais par bien des cotés:la couture depuis toute petite, travail dans le social, 3 enfants, choix d’arrêter de travailler après le 3é...Bon moi je n'ai pas encore sauté le pas de faire un concours ou de pratiquer ma passion en tant que métier...mais cela me turlupine.....En tout cas , bonne chance dans cette nouvelle voie.
Répondre
A
Super portrait, bien joué :-)
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 389

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité