Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
31 mai 2013

Miss'Mell: les coulisses de la garde-robe été

P1130569 (2) - tissusMa Miss me réclame des robes à mettre « sans blouse et sans collant » ! La pauvre, cette année, n'est vraiment pas gâtée. Mais il faut y croire quand même, la chaleur va bien finir par arriver... ça me laisse par contre un peu plus de temps pour finir sa petite garde-robe "maison". Des tissus souples aux couleurs douces: parme, fuschia, quadrillé bleu ciel-vert-rose pastel et mon inséparable lin beige de récup' (il faudra un jour que je vous raconte son histoire!). Au menu: robe bien évidemment, jupe (je m'essaie au smog), short-boule (je m'en donne à coeur joie avec les rubans "croquet") et pantacourt (sur le modèle du pantalon automne). Encore un peu de patience avant de découvrir les confections...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 845

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité