Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
4 juillet 2013

La garde-robe été de Miss'Mell

P1140145 (2) Miss'Mell étéVoilà enfin le résultat! Un petit assortiment de vêtements aux couleurs douces pour ma Miss...

Pour commencer, U-N-E ROBE (indispensable) - en fait, deux robes car sa cousine Paminette en a reçue une aussi! - c'est une robe trapèze très classique, boutonnée à l'épaule, à laquelle j'ai rajouté des lanières à la taille à la façon d'un tablier et un petit noeud dans le cou pour faire joli!

Ensuite, U-N-E JUPE (l'autre indispensable selon les goûts de la Miss) issue de mon imagination: mi-longue, elle est évasée et resserrée, via une coulisse dans le bas, par des rubans de chaque côté. La taille est faite en smog. Elle est en tissu burlington pour être souple et infroissable (bref, pour rester belle en toutes circonstances!).

Viennent s'ajouter, pour les activités "plus sportives", un petit SHORT-BOULE rose (plus féminin que le simple short - j'ai rajouté un bandeau plus étroit dans le bas du short et fait des plis pour ajuster la largeur de la jambe à ce bandeau. J'ai cousu des petits noeuds, que j'affectionne particulièrement, sur les côtés ! Les poches sont décorées de rubans "croquet" rose foncé) et un PANTACOURT en lin beige (tout simple, les surpiqûres sont en rose ainsi que le lacet qui permet de resserrer au niveau des mollets).

Mais rassurez-vous, Miss'Mell n'a pas que ces 4 vêtements dans sa garde-robe! C'est "juste" ce que je lui ai confectionné moi-même. D'ailleurs, en ce moment, elle met toujours des vêtements...d'automne ou presque ! A vos machines...

P1130098 (2) short boule Miss'Mell P1130341 (2) robe Miss'Mell devant P1130343 (2) robe Miss'Mell dos

P1130962 (2) jupe Miss'Mell P1140156 (2) pantacourt Miss'Mell

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 389

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité