Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
2 août 2013

Alèse imperméable pour siège-auto

P1140493 (2) alèse siège autoAvec ou sans langes ?! Eh oui, il y a toujours un moment délicat dans l'apprentissage de la propreté où l'on encourage son petit bout, on le félicite, ... et puis, on lui remettrait bien un lange illico presto pour notre propre confort car il faut sortir faire une course et l'on n'a pas encore tout à fait confiance... alors pour rester logique (et avoir confiance en même temps!), je me suis lancée dans la création d'une alèse sur mesure pour mon siège-auto (ça existe peut-être dans le commerce mais j'avoue que je n'ai même pas pris la peine de regarder).

Il s'agit d'un rectangle de 25x45cm composé d'un côté en tissu éponge épais et bien absorbant (rien de tel qu'une récup' de peignoir - merci Régine!) et d'un côté en tissu enduit (imperméable). La seule difficulté se trouve dans l'ouverture à faire pour l'attache. Je n'ai pas voulu tenter la boutonnière sur cette épaisseur (à la longue ça finit par lâcher) alors je suis partie du principe de la fente passepoilée (arrangée à ma façon comme d'hab) en laissant de grands rabats pour donner un peu de couleurs.

Ce n'est pas une grande création mais un accessoire pratico-pratique comme je les aime pour une petite période délicate. La route des vacances n'en sera que plus décontractée!

 

 

 

P1140486 (2) alèse siège auto détails 5 P1140488 (2) alèse siège auto détails 1 P1140489 (2) alèse siège auto détails 2

P1140491 (2) alèse siège auto détails 3 P1140495 (2) alèse siège auto détails 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 122 489

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité