Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
9 août 2013

Shorts à gogo pour Mister B'Nou

P1140574 (2) shorts en jerseyAvec cette chaleur, remisés qu'ils sont les shorts en jean's... il faut du léger, du très léger... et apprentissage de la propreté oblige, il y a quelques ratés sur une journée donc il vaut mieux avoir de la réserve... mes chutes de jersey dans une main...les recommandations piochées à droite et à gauche pour coudre le jersey dans l'autre, je me suis lancée dans l'aventure... mais je m'en suis mordue (piqué!) les doigts! Moi qui aime le travail propre et soigné, je ne suis pas trop satisfaite du résultat: des points qui sautent, les fibres qui s'accrochent dans les griffes d'entrainement, 3 jersey différents et 3 comportements de tissu très différents... allez comprendre). Je ne crois pas que j'y retoucherai de si tôt. Ces petits shorts seront fonctionnels, c'est le principal et j'aurai moins mal au coeur en voyant leur état en fin de journée.

Pour le modèle, je me suis basée sur un short du commerce qui lui convenait mais je l'ai fait réversible (avant/arrière) pour plus de facilité (la taille est suffisamment haute pour que ça ne pose pas de problème) avec ou sans couture sur les côtés suivant la taille de mes chutes de tissu.

Si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus!

 

 

 

 

P1140568 (2)short jersey détails 1 P1140613 (2) short jersey détails 2

P1140618 (2) short jersey détails 3 P1140623 (2) short jersey détails 5 P1140632 (2) short jersey détails 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je les trouve très bien ces shorts et très utiles ! Bravo !<br /> <br /> Lili
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 746

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité