Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
7 novembre 2013

Sac à dos en bandoulière à réaliser vous-mêmes

P1150764 (2) sac à dos bandoulière

Que le temps passe vite! Le mois d'octobre a déjà filé et son atelier avec, sans que j'en ai touché un mot... au programme, il y avait donc des sacs et encore des sacs: un sac à dos en bandoulière, un sac réversible (que vous trouverez ici), un petit sac à main et un grand sac cabas. Tous les modèles ont été choisis et réalisés, mais c'est le sac à dos en bandoulière qui a eu son petit succès!

Je vous partage donc le tutoriel pour réaliser chez vous ce sac, qui peut finalement se porter aussi bien sur le dos que sur le ventre. Suivant les tissus utilisés et leur assemblage, il sera plutôt fun, sport, chic, enfant, adulte, ... et avec sa tirette sur l'arrière, il est idéal en voyage ou dans une foule. A vous de jouer! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ou téléchargement via les commentaires ou à envoyer une photo de vos réalisations à partir de ce tuto.

Quand aux ateliers, ils se poursuivent dans une ambiance sympa et détendue... ce jeudi 14 novembre, nous ferons des coussins pour s'installer confortablement dans le canapé, en mélangeant les formes et les matières! Je n'en dis pas plus... n'hésitez pas à nous rejoindre!

 

Tutoriel_sac___dos_bandouli_re

Patron_sac___dos_bandouli_re

Pour une autre version du sac à dos (à hublot), venez faire un petit tour par ICI!

P1150762 (2) sac à dos bandoulière
P1150769 (2) sac à dos bandoulière
P1150774 (2) sac à dos bandoulière
P1150781 (2) sac à dos bandoulière
P1150793 (2) sac à dos bandoulière
Voici la version agrandie réalisée par Caroline, en simili cuir vieilli (fourré à l'intérieur).

sac à dos bandoulière Caroline 2 

sac à dos bandoulière Caroline

 Voici la version bi-color et doublée de Maria

20171009_144709

20171009_144613

20171009_144647

La version haute en couleurs de Marie-Claude

sac à dos de Marie Claude

D'autres versions que vous avez réalisées sont visibles ICI et ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci pour ce tuto en partage, je vais me lancer dans sa confection....en espérant arriver à un aussi beau résultat.....
Répondre
M
Super tuto, j'adore ce sac à dos !
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce partage, il a l'air bien sympa ce sac à dos! Je vais essayer de le faire pour mon fiston.
Répondre
P
Très chouette ce sac à dos ! Merci de nous offrir le tuto…<br /> <br /> je vais le tester très vite car les explications sont vraiment claires
Répondre
N
MERCI BEAUCOUP !!! Je pense le tenter car il est intéressant avec sa fermeture intérieure !
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 746

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité