Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
15 novembre 2013

Tapis "essuie-pieds" pour la piscine

P1160378 (2) tapis essuie-pieds piscine

Après une attaque de verrues plantaires tenaces, les enfants ont pris l'habitude d'emporter à la piscine un petit essuie-main, comdamné à cet usage, comme petit tapis pour les pieds et de réduire ainsi les contacts avec le sol souillé... j'avais noté sur ma "to do list" l'idée de faire un jour de "vrais" petits tapis... idée aussi vite reportée vu la taille de cette liste... mais le moment est enfin venu et voici déjà mes deux premiers tapis "essuie-pieds" (environ 35x35cm), le 3ème suivra... Les filles ont choisi leur couleur et leur position de pieds! Tout est en récup': les tissus éponge viennent d'un peignoir et d'un essuie reçus (merci à nouveau à Régine!), les bords et les appliqués sont faits dans des chutes de coton de ma réserve. Il n'y que le fil que j'ai dû acheter pour un assorti parfait sur les appliqués. Quelle satisfaction, autant pour moi que pour les enfants, fiers d'emporter "leur" tapis "unique"!

 

 

P1160373 (2) tapis essuie-pieds piscine
P1160375 (2) appliqué pieds
P1160376 (2) tapis essuie-pieds piscine
P1160377 (2) appliqué pieds
P1160380 tapis essuie-pieds piscine 
Et voici le 3ème (toujours en récup')!

P1180148 tapis pied piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée !!!! Géniale !
Répondre
C
Salut cousine! Tu es vraiment DOUÉE !! Perso, j'ai adopté ton idée disques démaquillants lavables! Me serais bien inscrite a tes ateliers, mais ai pas encore assez de sous pour m'acheter une bonne machine a coudre... Ma vieille Elna a rendu l'âme il y a 6 ans. J'économise, tu me redonnes envie de coudre :-) bisous a vous 5!
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 746

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité