Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
29 novembre 2013

Noël se prépare déjà...

P1160656 suspensions sapinDepuis toujours, Noël est pour moi un moment familial très particulier, presque magique, où le "homemade" prend tout son sens. J'apprécie beaucoup la période intense de "l'Avant" où tout "fourmille" (les idées pour trouver ce qui fera plaisir à chacun, les petites mains pour rassembler le matériel et confectionner toutes sortes de choses, en couture mais aussi en cuisine, en bricolages divers, en décors de table, avec les enfants aussi, ...).

Cette année, tout cela a pris encore plus d'ampleur puisque je me suis lancée au défi de participer à des marchés de Noël caritatifs près de chez moi (c'est un peu un rêve de petite fille qui se réalise - pour dire que ça remonte loin!) ... vous pourrez donc y trouver mes petites confections uniques et pleines de couleurs pour faire des cadeaux originaux (des photos valant mieux que des mots, venez faire un petit tour dans l'album photos par ici).

Je serai présente :

les Mardi 3 et mercredi 4 décembre 2013 de 9h à 18h30 au Marché de Noël de la Clinique Saint Pierre asbl à Ottignies (au profit de l'équipe des bénévoles),

les Vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 décembre 2013 de 13h à 18h (16h le dimanche) au Marché de Noël de la Résidence du Moulin à Ottignies (au profit de l'Association "Les Copains du Moulin").

Il n'y en aura pas pour tout le monde!

Pour tenter de remporter un petit cadeau à mettre sous le sapin (valable pour les Français aussi cette fois!), vous avez jusqu'au vendredi 13 décembre à midi pour laisser un commentaire sur votre objet préféré (sous ce message ou dans l'album photo). Résultat du tirage au sort sur ce blog dès le 13 décembre après-midi.

Si vous aussi, vous voulez préparer Noël, deux rendez-vous créatifs peuvent vous intéresser:

- atelier de couture pour décorer le sapin ou la table le jeudi 12 décembre (infos par ici)

- ateliers de bricolage pour confectionner des cadeaux le dimanche 22 décembre (infos auprès de l'asbl 123 piano)

Bons préparatifs à vous !

P1160765 coffret cadeau démaquillage

P1160277 suspensions sapin flocons

P1160668 suspensions sapin coeurs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces petits coeurs en déclinaisons de rouge et blanc sont ravissants! Je me réjouis d'être le 12 décembre pour en fabriquer d'aussi beaux....
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 537

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité