Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
13 décembre 2013

Noël encore...

P1160920 panier surpriseIl y a tellement de choses à dire... "ma petite boutique", comme disent mes enfants, lors des marchés de Noël a eu plus de succès que je n'osais l'espérer... et le grand vainqueur est ... le disque de démaquillage lavable, mais ça, je m'en doutais un peu! Merci à tous ceux et celles que j'ai rencontré lors de ces journées et beaucoup de plaisir à ceux qui découvriront leur cadeau dans quelques jours.

L'atelier du mois a donné naissance à de nombreux petits coeurs et flocons à suspendre, tous différents et plus beaux les uns que les autres... et j'y proposais aussi cette petite création faite de simili cuir de récup' et de chutes de feutrine : les petits paniers "suprise" pour décorer la table ou suspendre au sapin. Merci à toutes les participantes enthousiastes qui rendent ces moments tres agréables.

Mais surtout, c'est le moment tant attendu du tirage au sort pour l'attribution du petit cadeau. Merci pour vos commentaires et vos mails qui me font très plaisir et me confortent dans l'idée que ce que je fais peut aussi être utile à d'autres, et qu'en plus ça vous plaît!... et la gagnante est... tirage en photos ci-dessous...

Je m'en vais maintenant confectionner mes cadeaux de Noël pour mes proches, qui risqueraient de devenir jaloux! Je vous donne rendez-vous après le 25 décembre pour vous les dévoiler. D'ici là, je vous souhaite de bons préparatifs et surtout une très joyeuse fête de Noël!

 

 

 

P1160788 marché Noël clinique

P1160809 marché Noël résidence

P1160952

P1160953

P1160954

Félicitations à Laurence de Rari Creation... ce petit paquet n'attend plus que ton adresse pour partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En plus d'un talent manuel et créatif avéré, je constate que l'aspect marketing (renforcement du message, accroche et fidélisation des lecteurs, call to action,...) n'est pas en reste chez KanKatKou! Impressionnant, plein de succès en 2014!
Répondre
C
Déçue de pas avoir récupéré ma voiture a temps... :-( ce sera pour janvier :-) ... Ce que tu fais est magnifique, continue a laisser parler ta créativité, elle est ...explosive! :-) bonnes fêtes de fin d'année a toi et toute la famille! Pleins de bisous <3
Répondre
P
C'est normal d'avoir eu un marché de Noël intense, tu le valais bien et ainsi j'ai fait ta connaissance. Le monde est petit. Le champion des marché de Noël est normal car ton idée est superbe. Encore bravo et à bientôt.<br /> <br /> Palmira
Répondre
R
Wahou! C'est bien la première fois que je gagne un tirage au sort!! Merci, en plus venant de toi c'est encore mieux... J'ai hâte de découvrir ;) je t'envoie de suite un mail avec mon adresse. Youpie youpie!
Répondre
N
C'est très gai, ton site, Catherine. C'est comme un feuilleton dont on attend la suite avec impatience...il y a des personnages mystérieux dont on ne voit jamais le visage, de l'action, des perspectives de réalisations qui nous tiennent en haleine, le résultats par de très belles photos, de belles mises en valeur, et une tombola pour couronner le tout....et le tout aussi basé sur des valeurs remises enfin en première place aujourd'hui, la lutte anti-gaspillage, anti-consommation à outrance, la récupération, la durée de vie des objets, l'aspect pratique et ingénieux, la créativité et la communication à travers un réseau ou s'échange des idées, des savoir-faire, des services rendus. ...félicitations et bonne continuation.
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 845

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité