Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
28 février 2014

Cape de Spiderman - mélange des genres

P1180249 cape spidermanDernière ligne droite avant le Carnaval! Du haut de ses 3 pommes, mon petit bonhomme n'en démord pas: il veut une cape de Spiderman!!... pfff, y'a que des déguis'ments d'filles ici... Spiderman n'a pas de cape? Qu'à cela ne tienne, il en veut quand même une, maman n'a qu'à composer!

Alors, j'ai emprunté la forme du demi-cercle à Batman avec des élastiques aux extrémités pour y glisser ses poignets (et avoir bien l'impression de voler en levant les bras). J'ai "chipé" la forme de l'écusson de Superman (question d'être un super-héros), j'ai déniché une forme d'araignée dans les coloriages pour enfants et j'ai négocié avec Spiderman l'emprunt de ses couleurs!

Et puis pour les tissus, j'ai fouillé dans mon énooooorme stock (un peu de polar noir, une chute de coton rouge et du tissu doublure bleu). J'ai fait un "col" au niveau du cou avec une pression, plutôt qu'un lien à nouer, pour que Mister B'Nou ait plus facile à la mettre et à l'enlever.

Et chez vous, ça donne quoi les préparatifs de carnaval? Bon amusement!

 

P1180255 cape spiderman

Petit clin d'oeil aux chaussons Didoodam tout à fait de circonstance!

P1180227 cape spiderman

P1180233 cape spiderman

P1180254 cape spiderman

P1180250 cape spiderman

P1180252 cape spiderman

P1180253 cape spiderman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa, j'ai acheté le costume pour cette année mais je me rattrape en faisant des déguisements de super héro à tous ces copains pour son anniv (je me suis faite avoir en faite ???)
Répondre
S
Quel beau Spiderman !!! Il a raison :avec une cape, c'est beaucoup mieux !
Répondre
P
Qu'il est heureux ... avec sa cape Spiderman.<br /> <br /> Bravo à la maman sans qui cela n'aurait pas su se faire.<br /> <br /> Palmira
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 746

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité