Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
8 juin 2014

Qu'est-ce donc que cela???

P1190438 étui chargeur GSMC'est la question que s'est posé mon papa en ouvrant son petit cadeau pour la fête des pères et en le tournant dans tous les sens! C'est en rapport avec ton téléphone portable, le chargeur, la prise, ... non toujours pas... alors une petite démonstration a fini par le convaincre: c'est un étui pour y glisser le téléphone pendant qu'il charge et pour y ranger le chargeur pendant qu'on téléphone!

J'avais vu cette idée sur le net il y a déjà pas mal de temps mais voilà, l'idée n'était restée qu'une idée, et puis en cherchant ce que j'allais bien pouvoir lui offrir (coudre pour les hommes, ça reste toujours difficile je trouve), elle s'est rappelée à moi. Alors, avec les conseils avisés d'une experte en la matière, j'ai nommé Sans blague... C'est LaMag..., je me suis mise au travail... et en fait c'est super facile et super rapide. Le modèle était en simili cuir mais comme j'aime travailler avec mes récup', j'ai utilisé du velours côtelé pour l'extérieur et du coton fin pour l'intérieur. Il suffit de quelques coutures (on peut même tout faire au point droit!), d'un anneau de rideau et d'une pression clipsables et le tour est joué. On peut l'utiliser avec différences sortes de prises et différentes dimensions de téléphone. C'est d'autant plus utile que les nouveaux câbles des chargeurs sont très courts. Place aux photos!

P1190437 étui chargeur GSM

P1190431 étui chargeur GSM

P1190435 étui chargeur GSM

P1190427 étui chargeur GSM

P1190424 étui chargeur GSM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok. Et merci beaucoup pour le tuto!
Répondre
S
Bonjour, serait-il possible d'avoir les dimensions? <br /> <br /> Y a t-il du molleton à l'intérieur?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
D
Très chouette pochette!!!! :)
Répondre
A
J'avais vu la version "flacon en pastique recyclé" mais celle-ci est bien plus élégante! Quand on voit les endroits improbables où peut se trouver la seule prise d'une chambre dans une pension bon marché du bout du monde, en voyage ça peut servir aussi!
Répondre
N
ça fait un petit moment que j'ai repéré ce modèle sans le réaliser. Ta version est très sympa, très masculine (tu as raison, ce n'est pas évident de trouver quoi coudre pour les hommes). Ton papa a du être ravi!
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 389

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité