Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
3 septembre 2014

Les ateliers font leur rentrée 2014-2015... avec des nouveautés!

P1210988 les ateliersLe temps est venu de réouvrir les portes de l'atelier et de reprendre les rendez-vous couturesques, un jeudi matin par mois, avec l'asbl Vie Féminine... je vous ai concocté un nouveau programme d'accessoires à confectionner soi-même ... il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux (bienvenue aux débutantes) ... alors si votre machine vous fait de l'oeil, n'hésitez plus! Pas de timidité, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non?!

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir le programme complet (avec les dates) par ici : Ateliers_de_couture_pratique_et_facile_2014_15

Comme l'année passée, chaque atelier porte sur un thème particulier et plusieurs réalisations au choix sont proposées. Chaque atelier est indépendant des autres, vous pouvez donc planifier votre participation "à la carte". Le matériel est fourni ainsi que les explications "pas à pas" (avec photos) et les patrons pour pouvoir les refaire à la maison.

Il faut apporter sa machine à coudre ainsi que le petit matériel de base (fils, épingles, ciseaux). Si vous débutez, c'est toujours bien d'avoir avec vous le mode d'emploi de la machine.

P1180905P1170910 les tutoriels

Horaire: 9h30 à 12h30

Lieu: local FAMILIA, Place des Déportés à 1340 Ottignies (Belgique) - à 10 minutes à pied de la gare

Prix par atelier (matériel compris): 10€ pour les membres de l'asbl Vie Féminine - 12,50€ pour les non-membres

Infos et inscriptions: 010/41.42.57 ou viefeminineateliercreatifottignies@outlook.com

Ne tardez pas, les places sont limitées!

 

Et puis il y a les petites nouveautés...

Pour celles qui habitent loin ou ne sont pas disponibles, je vous propose un abonnement aux tutoriels. Chaque mois, le jour de l'atelier, vous recevrez les explications et les patrons dans votre boîte mail. C'est aussi simple que cela! Intéressée? N'hésitez pas à me contacter! Petite promo pour celles qui s'inscriront avant le 18 septembre!

Et puis, pour les demoiselles (à partir de 12 ans) qui envient leur maman parce qu'elles doivent aller à l'école le jeudi matin, je proposerai un atelier d'une matinée lors de chaque congé scolaire d'au moins une semaine. Je vous donne les détails très bientôt mais n'hésitez pas à marquer votre intérêt parce que ce sera vite complet!

 

J'ai hâte de vous retrouver ou de faire votre connaissance!

A bientôt

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> La Belgique est loin des Alpes, je le regrette. Je ne peux pas venir au cours de couture, mais j'aimerai bien m'inscrire pour les tutos, Je veux vendre des objets dans un marché de Noel, l'argent est versée à une association de personnes ayant fait un AVC, il faut que je fabrique et je suis un peu à court d'idée.
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 845

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité