Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
10 septembre 2014

Petite colonie...

P1190825 porte-clé papillons... de vacances, euh non, de papillons! Je vous avais dit que j'avais pris du retard dans mes messages cet été... alors en voici un (envolé) que j'ai repêché. A l'occasion de la fin de l'année scolaire, Lady Soussou a rassemblé ses copines pour une ... garden party...eh oui, il y a un âge où c'est le "nom" qui fait tout, car au final ce ne sont que des jeux dans le jardin, organisés en tournoi par équipes (badminton, croquet, pétanque, lancé d'anneaux, jeux en bois, sauts en trampoline, ...). Les demoiselles se sont données à fond et se sont bien "éclatées". Heureusement qu'un copieux goûter était prévu (il faut dire qu'on avait laissé filer l'anniversaire de Lady Soussou sans marquer le coup avec ses copines alors on s'est rattrapé en même temps).

Et pour terminer l'après-midi en beauté et changer du traditionnel sachet de bonbons (autant rester dans le thème du jardin), les médailles des sportives étaient ... des porte-clé papillons! Je les ai réalisés d'après de le tuto de Louise (j'ai réduit les rectangles à 8x11cm et inséré un ruban avec le porte-clé dans la couture d'assemblage). J'en avais fait toute une "nuée" pour être sûre que chacune trouve une couleur à son goût. Et effectivement, les choix se sont faits naturellement, sans jalousie... et puis le reste est parti rejoindre ma réserve de petits cadeaux... quelques uns se sont aussi envolés avec quelques chocolats pour remercier les aidantes des petites classes à l'école de Mister B'Nou. Ils sont vraiment sympas et faciles à faire ces papillons, basés sur les pliages origami (et vive la récup' des petites chutes de coton imprimé!). Ils décorent aussi très bien des sacs en apportant un petit plus original ... alors n'attendez plus, au travail!

P1190824 porte-clé papillons P1190915 garden party

P1190828 porte-clé papillons P1190830 porte-clé papillons

P1190956 porte-clé papillon P1190957 porte-clé papillons

P1190958 garden party

P1190308 breloque papillon P1210972 breloque papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super sympa ces petits papillons. Tu me montrerais comment tu fais ? J’adore !
Répondre
S
Très sympas effectivement ces jolis papillons ♡♡♡
Répondre
A
Très bonne idée de monter tes papillons en porte-clés! Tu as fait des heureuses et en plus, tu utilises tes petits restes de tissus!<br /> <br /> Bravo. bisous.
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 746

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité