Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
22 mai 2015

Bob et Bobette, les chapeaux de soleil complices

P1240867 Bob et BobetteAvec les beaux jours qui reviennent, voici un accessoire indispensable pour les petites têtes blondes... en fait ici, elles sont plutôt châtains mes petites têtes, mais ça marche aussi ;-) J'avais un chapeau Bob publicitaire blanc qui me faisait de l'oeil depuis un petit temps, alors je l'ai démonté pour en reprendre le modèle... mais pour que mon chapeau à moi ne lui ressemble pas, j'en ai fait une version bicolore entièrement réversible, au goût de Mister B'Nou (taille 54). Je vous partage mon tuto pour que vous puissiez à votre tour équiper vos enfants pour la plage, le jardin ou la cour de récréation ou affronter sereinement la migration des chapeaux durant les stages et autres camps de vacances. C'est fou à quelle vitesse ils disparaissent. C'est promis, je l'ai prévu ici sans ailes ... et puis pour ne pas faire de jalouse, j'ai fait une version fille mais cette fois j'ai trouvé le patron dans le magazine Ottobre enfants du 3/2015, Modèle n°13 "forget-me-not". Toutes les combinaisons de couleurs sont possibles et c'est très chouette à manipuler. Bonne couture et profitez bien du soleil en toute sécurité! A bientôt

 

Tutoriel_chapeau_de_soleil_BOB_r_versible

Patron_chapeau_de_soleil_Bob

P1240752 Bob et Bobette

P1240714 chapeau de soleil Bob P1240719 chapeau de soleil Bob

P1240716 chapeau de soleil Bob

P1240709 chapeau de soleil Bob P1240711 Chapeau de soleil Bob

P1240755 chapeau de soleil Bob P1240754 chapeau de soleil fille

P1240868 chapeau de soleil fille P1240820 chapeau de soleil fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes ces chapeaux . Ma fille a horreur d'en porter , peut-être que là elle voudrait bien ...<br /> <br /> Merci pour le tuto .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Il est trop beau, réversible et tout et tout, facile à glisser dans une valise et ainsi à utiliser sur place.<br /> <br /> Merci pour ton tuto qui va être dispersé via mon blog. Plus on est plus on ...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Palmira
Répondre
L
Génial je cherchais un tuto de bob et les tiens sont superbes ! Merci beaucoup. <br /> <br /> Lili
Répondre
S
merci pour ce tuto très sympa comme tes chapeaux <br /> <br /> .j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très sympa tes bobs! Merci pour le tuto. Il est enregistré pour le jour où ma petite fille en aura besoin!
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 264

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité