Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
4 juillet 2015

Jupette asymétrique

 

P1250138 jupe asymétrique

Il paraît que c'est "tendance", une jupe plus longue derrière que devant! C'est au tour de Miss'Mell de profiter de ma "bonne résolution 2015" (clap 3ème! Pour les deux premiers claps, c'est ICI et ICI). Je n'ai pas dû attendre longtemps, elle a vite choisit cette jupe asymétrique... comme Violetta. J'ai réalisé un patron maison et utilisé un tissu viscose stretch reçu de ma grand-mère. J'aime beaucoup son petit motif "traits de peinture" et ses coloris sont très actuels (je confirme que la mode a quelque chose de cyclique). Cette petite jupe vient bien à point en cette période de fortes chaleurs, et elle lui va bien!

Bienvenue aux nouvelles abonnées et très bonnes vacances à toutes. Le rythme ralentit un peu et c'est tant mieux! Les ateliers sont également terminés pour cette saison. Ils ont été marqués par une participation très nombreuse et enthousiaste, par la mise en route d'un groupe d'ados bien sympathiques et puis par un dernier atelier qui a rassemblé, sans le faire exprès, quatre paires de mères et filles! Je vous invite à faire un petit tour dans l'album photos des ateliers pour découvrir les réalisations des participantes. L'une d'elles vous plaît? Laissez un message sur la photo qui vous intéresse et je vous enverrai le tuto pour la réaliser chez vous ! Ne tardez pas, ce petit cadeau de fin d'année est valable jusqu'au 12 juillet. Je réfléchis déjà au programme et aux nouveautés de l'année prochaine. A très vite!

 

 

 

 

 

P1250112 jupe asymétrique P1250118 jupe asymétrique

P1250129 jupe asymétrique P1250137 jupe asymétrique

P1250133 jupe asymétrique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, cette jupette plaira à coup sûr à mes filles de 7ans ; est-ce possible d'avoir le patron svp ?
Répondre
S
bonsoir j'adore votre Jupette asymétrique est ce possible d'avoir le patron pour ma filleMerci d'avance .Sandra
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très belle jupe<br /> <br /> Est il possible d'avoir votre patron ? Nous sommes un groupe de maman qui doit faire une quinzaine de jupes asymetriques pour la kermesse de l'école et votre jupe est parfaite.<br /> <br /> Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave...je me lancerai dans le patronage 😉.<br /> <br /> Très joli blog.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
belle réussite ta jupette!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très émue de venir lire dans ton message que tu y as évoqué la présence de quatre paires de mère et fille lors de notre dernier atelier!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'occasion pour moi, de venir dire MERCI... <br /> <br /> <br /> <br /> A ma fille, de m'avoir fait connaitre l'existence de ton atelier...!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et à toi... pour tout ton enthousiasme, ton dynamisme que chaque mois, tu y investis ainsi que toute la patience et l'attention, qu'à chaque atelier, tu prends le temps... pour accorder à chacune de nous!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le mois de septembre :-)
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 632

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité