Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
14 septembre 2015

Ma rentrée en homemade

P1260224 sac à lunchLa mienne, à moi, pour une fois... Même si j'ai fait ma rentrée bien avant le 1er septembre, j'avais envie de marquer le coup et de me coudre un petit quelque chose. Cet accessoire me tentait bien pour transporter mon pique-nique au bureau et le stocker facilement dans le frigo! Adieu les vulgaires sacs plastiques! Vive le sac à lunch tendance ... même pas besoin de mettre mon nom, les collègues ont vite compris à qui il appartenait ;-)

Pour sa réalisation, je me suis inspirée des idées du blog de Mabricole qui tranforme des sacs de supermarché (super facile à coudre, rien à voir avec le coton enduit qui patine) en toutes sortes d'accessoires, et du tuto de Petitpoulou qui propose une réalisation de lunch bag bien finie (en surpiquant les arêtes du sac, cela lui donne une très belle tenue). J'ai eu vite fait de recycler un sac de courses publicitaire (avec un velcro assorti en provenance d'une vieille protection de pluie de poussette). Au passage, j'ai bien évidemment mis les sangles de poignée de côté...on ne se refait pas!

Si vous aussi, vous avez envie d'apprendre à coudre et/ou à confectionner des petits accessoires utiles au quotidien, sachez que les ateliers mensuels ont repris, le jeudi matin mais également le dimanche matin. Toutes les informations se trouvent pas ICI. Bienvenue... et bon appétit!

P1260186 sac de courses publicitaire P1260220 sac à lunch bis

P1260225 sac à lunch P1260227 sac à lunch

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton lunch bag ! Quel dommage que tu sois si loin , toi dans le 13 et moi dans le 14 c'est à dire de l'autre côté de la France ! Je suis sûre que j'apprendraisplein de trucs ! Dommage ... Bonne journée <br /> <br /> Lili
Répondre
T
Très pratique et très bien réalisé ! Bonne idée le scratch, je le note pour plus tard.<br /> <br /> Vive la récup !
Répondre
R
Très joli! Je l'ai aussi dans ma to-do-list ce lunch bag, tu me donnes envie de m'y mettre! De mon côté je me suis remise à la couture, après une longue pause crochet, j'ai pas mal de marchés qui sont venus s'ajouter à l'agenda récemment et Noël sera vite là! Bonne continuation!
Répondre
N
Tu as eu bien raison de garder les sangles! Un jour ou l'autre, tu seras bien contente de les trouver! En attendant, ton lunch-bag est super joli! C'est une bonne idée le recyclage des sacs de courses! Je n'y avais pas pensé!
Répondre
I
J'adore ton idée de sac à lunch... et ses belles couleurs...!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Kat!!!!
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 389

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité