Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
9 janvier 2016

Mes 1ères coutures de chantier

P1270308 accessoires grueLe hall omnisports près de chez nous est en plein agrandissement... Comme il se trouve sur le chemin de l'école, nous passons pas mal de temps à observer le chantier... et surtout la grue qui apporte, une par une, les énormes poutres métalliques qui constituent la structure du bâtiment. Mister B'Nou, du haut de ses 4 ans, se demande d'ailleurs s'il ne choisirait pas grutier comme métier, pour plus tard, mais il hésite encore avec pompier :-). Pour l'instant, il se contente de jouer avec le camion-grue que Saint Nicolas lui a apporté... mais il s'est vite retrouvé bloqué... comment transporter et déplacer son matériel (des blocs en bois taillés dans des chutes, qui datent de mon enfance!) pour faire comme sur le chantier!!! Moi, j'ai eu tout le temps d'y réfléchir (j'avoue que rester plantée devant les barrières, ça ne me passionne pas autant que lui). Sous le sapin, il a eu droit à ses deux premiers accessoires: une sangle pour transporter ses poutres (un anneau demi-rond, un morceau de ruban et deux bouts d'élastique, 100% récup') et un big bag pour livrer ses petits blocs (des chutes de doublure "filet" rigide, un bout de biais et 4 morceaux de ruban). Il est super content d'avoir ses accessoires à lui et moi j'entre dans un nouvel univers!

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous la souhaite créative, en couture mais aussi dans la vie, face aux situations difficiles. Je vous remercie pour tous les petits mots sympathiques que vous m’écrivez ici ou par e-mail. C’est toujours un plaisir de les lire. Bonne couture et à bientôt.

P1270296 accessoires grue P1270297 accessoires grue

P1270301 accessoires grue P1270304 accessoires grue

P1270306 accessoires grue P1270310 accessoires grue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ingénieux, vous ne manquez pas de bonnes idées. Félicitations
Répondre
L
super ton idée !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ah, là, à nouveau je suis épatée. C'est la première chose que le petit bonhomme m'a montrée, la semaine dernière. Il en était très fier. Félicitations!
Répondre
N
De belles idées, qui ont dû avoir leur petit succès ! Merci pour tes vœux, je te souhaite à mon tour une année riche et douce !
Répondre
C
Waow. Idées geniales. Je vais tenter de faire ça pour mon fils, il va adorer
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 537

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité