Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
14 février 2016

Des coeurs

P1270523 maniques coeur

Des coeurs qui vont par paire, en ce jour, c'est un peu normal... pourtant, de premier abord, ceux-ci n'ont rien de romantique... mais ils pourront se rendre bien utiles pour sortir de bons petits plats du four! Je cherchais des maniques originales et pratiques, ce modèle m'a convaincue. On peut les utiliser comme des maniques plates ou comme des gants, sans pour autant devoir les enfiler. On en trouve pas mal sur le net. J'ai tenté l'expérience. C'est assez épais à coudre (j'ai mis deux couches de molleton isolant car il me semblait fort fin) mais à part cela, il n'y a pas de difficulté particulière. Les pièces à découper sont assez petites, ce qui permet d'utiliser des chutes de tissu. Ces maniques seront au programme des prochains ateliers de couture, sur le thème de la cuisine. L'atelier du jeudi 18 février affiche déjà complet mais il reste encore quelques places pour le dimanche 21 février (toutes les infos sont par ICI). Bon amusement en cuisine et bonne fête aux amoureux !

 

 

 

P1270526 maniques coeur P1270529 maniques coeur

P1270531 maniques coeur P1270666 maniques coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me réjouis d'en fabriquer au cours du jeudi. A bien vite...
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 122 489

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité