Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
11 mars 2016

Lady Soussou s'envole...

P1270764 Ottobre fly away... l'âge des premières prises d'indépendance, des petits airs de grande, des choix vestimentaires plus affirmés, ... malgré tout elle aime encore (toujours) le fait-maison. Gros coup de coeur sur cette jolie blouse à manches "chauve-souris" (modèle Fly Away du magazine Ottobre 1-2014 - taille 152). Je l'ai réalisée dans un tissu jersey, genre lainage très fin, tout doux et fluide trouvé dans un de mes colis récup', matière idéale pour l'effet "flottant" et d'un beau rose actuel! Par rapport au modèle d'origine, je n'ai pas mis le ruban sur les coutures des manches et j'ai supprimé l'arrondi du bas à l'arrière (avec l'élastique). J'ai rajouté des "bords côtes", réalisés dans le même tissu, au niveau des poignets et de la taille pour ressembler à une autre blouse du commerce qu'elle adoooore mais qui devient trop petite. L'encolure est un peu serrée et le bas de manche un peu étroit mais rien de grave... je corrigerai cela pour la prochaine version (on est en recherche d'un tissu). La blouse, une fois cousue, a reçu un bel accueil...ouf, car ce n'est pas parce qu'un modèle plaît sur papier qu'il plaira une fois cousu ! Elle la porte très souvent (ça va, elle ne s'est pas encore envolée, malgré les rafales de vent qu'on a eues par ici ces derniers temps) et visiblement les copines aiment aussi!

P1270753 Ottobre Fly away P1270755 Ottobre fly away

P1270758 Ottobre Fly away

P1270767 Ottobre fly away

P1280134 Ottobre fly away P1280138 Ottobre fly away 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie blouse pour une très jolie Lady Soussou.
Répondre
N
Elle est très jolie cette blouse ! Normal que ta fille adore ...
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 389

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité