Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
19 mars 2016

Un gâteau de naissance!

P1280199 gâteau langesUn gâteau de langes comme cadeau de naissance... j'avais déjà vu cette idée sur le net et je la trouvais originale et bien pratique mais je n'avais encore jamais osé la réaliser, par crainte peut-être de la réaction de la personne à qui je l'aurais offert. Mais cette fois, quand des petites jumelles se sont annoncées après un grand frère et une grande soeur encore en bas-âge, je n'ai plus hésité! Le principe est aussi de garnir ce gâteau de petits accessoires tout aussi utiles... on peut bien sûr en acheter (j'ai quand même craqué pour des tutes assorties aux couleurs de mes cousettes) mais c'est bien plus gai de les faire soi-même! Voici les nouvelles idées (et leur tuto) que j'ai priochées à droite et à gauche:

- des hochets lapin pour petites mains de www.rangetesjouets.com

- un protège-épaule "anti-bavouille" de www.boule2laine.canalblog.com

- des bavoirs à nouettes (j'ai pris le contour d'un ancien bavoir de mes enfants)

- et un paquet surprise!

Pour la confection du gâteau en lui-même, vous trouverez des conseils par ICI.

La recette est inmangeable mais le résultat sent bon le bébé!

A suivre! ... je vous dévoilerai le contenu du paquet surprise dans un prochain message.

Et vous quelles sont vos idées de cadeaux de naissance pour changer de l'ordinaire ?

P1280200 gâteau langes

P1280201 gâteau langes P1280202

P1280158 hochet P1280162 bavoir

P1280164 protège-épaule P1280212 gâteau langes

P1280204 cadeau naissance

 P1280214 gâteau langes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai déjà réalisé un gâteau de couches ainsi mais le tien est plus sympa, avec les cadeaux home-made ! Je l'ai aussi détourné pour une inauguration (un cuistot) , avec des essuie-vaisselle et une bouteille de champagne au centre.
Répondre
L
quelle bonne idée je vais bientôt être mamie deux fois ça me donne des idées merci <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ce gâteau de couches ! Je connais très bien le principe, ma belle-fille en faisant régulièrement. Un très beau cadeau !
Répondre
I
Original, pratique & trop mignon...!!! Bravo, Kat!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Combien la future maman sera gâtée par cette attention très personnelle!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience que tu viennes dévoiler le contenu du paquet surprise :-)
Répondre
N
C'est superbe! J'adore les hochets-lapins! Mais tout est ravissant.
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 845

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité