Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
30 mai 2016

Egayez votre été! {jeu-concours} ...résultats

P1280887 été

Il est passé (presque) inaperçu, il a filé en douce, sans que j'ai pu le rattraper... le 3ème anniversaire du blog! Comme les bonnes choses ne se refusent pas, c'est avec un bon mois de retard que je vous propose un petit jeu-concours pour partager avec vous mon univers et égayer votre été à la façon kankatkou

Pour participer, c'est très simple, il suffit de laisser un commentaire sous ce message (et vous abonner à la newsletter si vous le souhaitez). Le tirage au sort aura lieu le vendredi 10 juin à 12h ... à une condition... il faut au moins 60 participations pour battre le reccord de l'année passée! Alors, partagez sans hésiter, sur vos blogs, vos pages facebook et autres réseaux sociaux, via un mail aux copines, collègues, voisines... Pour ne pas diminuer vos chances de gagner pour autant, j'ai prévu 3 cadeaux... et peut-être même un 4ème (surprise!) pour un commentaire "coup de coeur"!

Je vous dévoile ces cadeaux sans plus attendre:

 

P1280895 cadeau sac et porte-monnaie P1280898 cadeau sac et porte-monnaie

Un grand sac fourre-tout (fermeture par pression aimantée - fond en simili-cuir - peut se porter à l'épaule) et son petit porte-monnaie assorti

 

P1280904 cadeau protège-carnet P1280900 cadeau protège-carnet

Un protège-carnet (format A5 - fermeture pression KAM) avec, au choix, un carnet de notes ou un agenda 2016 (il n'est jamais trop tard!)

 

P1280906 cadeau disques démaquillants P1280908 cadeau disques démaquillants

Comme ils ont toujours autant de succès, 10 disques de démaquillage double face lavables.

 

Je suis sûre que vous avez déjà une petite préférence ;-)

N'hésitez plus, commentez et partagez!

Au plaisir de vous lire!

 

Catherine

 

Le concours est terminé!

Un tout grand merci à tous pour votre participation... voici les résultats du tirage au sort, sachant qu'il y a 2 doubles messages et le mien en clôture, donc cela fait 53 participations (je décrète que c'est pareil que 60!). Petit souci technique... en faisant le copier/coller du générateur, le chiffre "Max" se remet automatiquement à 100, mais j'avais bien encodé 53 pour les tirages au sort.

Pour les disques de démaquillage, Monsieur Random a choisi...

True Random Number Generator

16

Powered by RANDOM.ORG

Il s'agit de Véro.

 

Pour le protège carnet...

True Random Number Generator

49

Powered by RANDOM.ORG

Il s'agit de Ingrid.

 

Et pour le grand sac fourre-tout et son porte-monnaie assorti, tadam...

True Random Number Generator

26

Powered by RANDOM.ORG

Il s'agit de Natoune (envoie-moi ton adresse via l'onglet "Contactez l'auteur").

 

Félicitations à toutes les 3!

Et puis, il y a deux commentaires qui m'ont beaucoup touchée alors je décrète (encore une fois) qu'il y aura 2 petits cadeaux surprise au lieu d'un (on ne perd rien en flânant par ici!) Je contacterai les heureuses élues par mail.

Les petites commandes sont toujours possibles. N'hésitez pas à me contacter.

Encore merci et bel été!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bel été à toi aussi
Répondre
P
J'adore quand tu décrètes.<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes et à bientôt.<br /> <br /> Palmira
Répondre
K
Le concours est terminé! Merci à tous pour votre participation... 55 c'est comme 60, hein ;-) Résultats dans quelques instants...
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je participe avec envie à ce super concours et j'espère avoir la chance de pouvoir gagner un de ces superbes lots 😉<br /> <br /> Je partage le concours même s'il ne reste pas très longtemps <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> Laure
Répondre
J
Super ce concours, je tente ma chance pour le sac fourre tout qui me fait de l’œil!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniblog !
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 122 489

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité