Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
22 octobre 2016

Que faire avec les mini fermetures éclair?

P1300543 Mini tirettes

Il y a trois semaines, je vous mettais au défi de récupérer et de réutiliser les mini fermetures éclair, les toutes petites, celles qui mesurent maximum 10cm. Pour ma part, je les récupère sur les vêtements d'enfants ou les jeans (et elles commencent à s'accumuler). Alors voici le moment de vous partager les idées, les miennes, les vôtres et celles que j'ai rencontrées sur le net (suivez mon tableau pinterest)... Vous n'aurez plus d'excuse pour les laisser filer à la poubelle!  Rendez-vous le 1er novembre pour découvrir la nouvelle récup' du mois. N'hésitez pas à partager vos idées!

 

 

 

 

mini pochettes jeans mini pochettes jeans verso

Des mini pochettes en total récup' de jeans...

mini sac barbie

Des sacs pour les Barbies (et on peut vraiment mettre des choses dedans)

 

-----------------------------------------

La récup' du mois

Prêtes pour un défi (mensuel)?

Le jour est venu d'utiliser tout ce que vous mettez de côté depuis si longtemps car "ça pourrait toujours servir"!

Chaque 1er du mois, je vous propose un accessoire, facile à récupérer, qui sera la base du défi.

Pour le 21 du mois, vous partagez vos idées de recyclage à partir de cet élément, soit en publiant directement sur votre blog (n'oubliez pas de me donner le lien), soit en m'envoyant vos photos et explications {kankatkou(a)outlook.com}. Je publierai le tout ici en même temps que le partage de mes propres réalisations.

Qu'en pensez-vous?

Pas de pression ni de stress, c'est juste pour se faire plaisir et échanger nos idées.

Si vous séchez sur la réutilisation de certaines bricoles, n'hésitez pas à les soumettre également.

J'ai hâte de découvrir vos idées!

Un petit commentaire ci-dessous pour marquer votre intérêt et c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou on peut aussi faire de jolies fleurs avec les fermetures éclairs , voir sur pinterest ( que faire avec des fermetures éclairs)<br /> <br /> Bonnes créations
Répondre
N
Quelles excellentes idées! Quelle créativité! comme quoi, l'être humain n'est jamais en manque de ressources ...
Répondre
L
J'avais vu unTshirt dans le commerce avec ces petites fermetures éclair en guise de déco, c'était sympas. ;)
Répondre
J
Je trouve ton idée excellente, mais je ne suis pas certaine de pouvoir participer à cette date. <br /> <br /> J'ai déjà 2 défis tous les mois le 1er plus 1 le 30 de chaque mois. c'est assez difficile à tenir déjà. Si tu peux décaler à un autre moment dans le mois, pourquoi pas.
Répondre
N
C'est une excellente idée, cet échange de trucs astuces récup! Curieuse de voir notre créativité collective!
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 264

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité