Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
18 novembre 2016

Les grosses fleurs...

P1300759 sweat à fleurs

Il y a quelques semaines, nous avons fait une petite virée entre filles (avec ma maman et ma grande fille) au marché aux tissus. Je devais refaire un peu de stock pour mes ateliers de couture, mais c'était aussi l'occasion de choisir des tissus au goût de Lady Soussou. Voici son premier choix... un coupon d'1,50m de jersey légèrement matelassé, vert d'eau à grosses fleurs... ce fut le choc des générations: elle a craqué tandis que ma maman faisait la moue, y voyant les robes de sa propre grand-mère ;-)... mais une fois transformé en sweat léger, elle a quand même avoué que c'était joli! J'ai utilisé le patron du sweat  "Rosy Grey" du magazine Ottobre enfants 4/2015 en taille 152. A la demande de la demoiselle, j'ai fait les manches plus étroites que le modèle pour lui donner un aspect plus tee-shirt à longues manches que sweat. Il a l'air bien confortable en tous cas! Une petite séance photo pour vous le présenter, sans doute la dernière de la saison avec un petit rayon de soleil ... l'automne pluvieux s'étant depuis lors abattu (comme de tradition) sur le plat pays! Et vous, il vous fait penser à quoi l'imprimé grosses fleurs? 

Si vous souhaitez participer au défi récup' du mois, c'est par ICI.

P1300734 sweat à fleurs

P1300756 sweat à fleurs

P1300750 sweat à fleurs

P1300758 sweat à fleurs

P1300762

P1300736 sweat à fleurs - Copie

P1300748 sweat à fleurs

P1300755 sweat à fleurs - Copie

P1300761

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton nouveau pull, il est très chouette !!
Répondre
E
Moi je trouve cet imprimé très sympa et en sweat il rend très bien ! bravo, jolie réalisation. biz
Répondre
N
C'est vrai que cet imprimé me rappelle certains vêtements de ma grand-mère!<br /> <br /> Mais la mode n'est-elle pas un éternel recommencement?<br /> <br /> En tout cas, Lady Soussou porte très bien son joli sweat!
Répondre
Y
Bisous aux trois générations éprises pour les tissus !
Répondre
M
Je confirme un beau tee-shirt ! Même le coloris me plaît ! Bravo !
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 537

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité