Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
16 décembre 2016

La trousse à compartiments {modèle à gagner}

P1300384 trousse à compartiments

Noël approche à grands pas... vous êtes sans doute en plein rush, comme ici, pour préparer vos cadeaux homemade! Peut-être vous manque-t-il encore une petite idée? En voici une, la trousse à compartiments, qui pourra convenir à de nombreux usages: maquillage, matériel de couture, change de bébé, petite pharmacie, marqueurs & crayons, bijoux, petits câbles, ... Elle a eu beaucoup de succès lors de mes ateliers de couture, je pense qu'elle vous plaira aussi! Je vous offre mon tutoriel... mais aussi la possibilité de gagner le modèle (pour le cas où vous manqueriez plutôt de temps pour venir à bout de votre liste)! Pour cela, laissez un commentaire sous ce message avant ce mardi 20 décembre 2016 à minuit. Soyez au taquet pour avoir une chance de la mettre sous le sapin! Et si vous la faites vous-même, envoyez-moi une photo pour l'ajouter à la collection. Bonne chance :-)

Tutoriel_trousse___compartiments

Patron_soufflet_trousse___compartiments

 

Concours clôturé! Merci pour votre participation et vos commentaires.

Monsieur Random a choisi le n°17! Félicitations Irène.

P1300386 trousse à compartiments

P1300389 trousse à compartiments

Et quelques réalisations des participantes de l'atelier

P1300495 atelier trousse à compartiments

P1300501 trousse à compartiments

P1300502 trousse à compartiments

P1300497 atelier trousse à compartiments - Copie

P1300662 trousse à compartiments

P1300664 trousse à compartiments

P1300665 trousse à compartiments

P1300498 atelier trousse à compartiments

P1300504 trousse à compartiments

P1300506 trousse à compartiments

P1300533 trousse à compartiments

P1300534 trousse à compartiments

P1300988 trousse à compartiments

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou merci pour vos idées créations j adore beau travail
Répondre
H
mais c'est drôlement pratique,ça me rapelle que maman en avait une pour ranger ses bas et collants <br /> <br /> merci pour ce tuto fort sympa<br /> <br /> et belle création
Répondre
A
BONJOUR MERCI J'avais omis ce détail Bonne journée Annette.
Répondre
A
Bonsoir je devais commencer la trousse a compartiments mais voila il y a un petit hic ou je ne sais pas dechiffrer ou je suis bete ..Vous donnez les largeurs et longueurs de ces trapezes mais ne trouve pas la hauteur de mentionnée .Peut etre sont elles citées ailleurs .D'avance erci et bonne soirée Annette.
Répondre
K
Bonjour, merci pour ce tuto, dommage, je l'ai découvert trop tard pour cette année. Je le garde en mémoire pour l'année prochaine. Joyeuses fêtes!
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 845

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité