Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
22 janvier 2017

Retour en enfance!

P1310801 surpyjama lapin

Promis, c'est promis cette fois! Voici mon premier cadeau de Noël (offert avec un peu de retard je dois l'avouer). Lady Soussou souhaitait une tenue relax pour la maison (j'ai eu le malheur de parler de pyjama...) du genre grenouillère ou surpyjama de petits (sans pied), avec une capuche "lapin"... mais en taille 152. Effectivement, on en voit dans les magasins... et même en rue! Elle m'a fait un petit tableau avec différentes photos pour bien m'expliquer ce qu'elle voulait. Yavaipluka! Comme je n'avais pas de patron, je me suis inspirée du modèle de pyjama "sandman" (n°37) du magazine Ottobre 6/2015 (j'ai dû l'agrandir car il s'arrête à la taille 146, j'ai mis une tirette invisible au lieu de la patte de boutonnage et j'ai réduit la hauteur des bords côtes de moitié) auquel j'ai ajouté la capuche du sweat "stars and stripes" (n°26) du même magazine, customisée d'après une photo. Pas de récup' cette fois, j'ai acheté le tissu minkee gris à coeur en relief chez Mondial Textile et la doudoune crème au marché aux tissus hollandais. La taille est juste bien pour cet hiver (heureusement que le tissu est extensible) et le résultat est à la hauteur des espérances de la demoiselle. Ouff! Maintenant, nous avons un lapin d'intérieur qui se ballade un peu partout :-)

P1310737 surpyjama lapin

P1310739 surpyjama lapin

P1310745 surpyjama lapin

P1310783 surpyjama lapin

P1310810 surpyjama lapin

P1310812 surpyjama lapin

P1310817 surpyjama lapin

P1310819 surpyjama lapin

P1310822 surpyjama lapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial! J'adore!
Répondre
T
J'adoooore !!!!
Répondre
V
Magnifique travail, quelle belle lapine, on a juste envie de la caliner :) <br /> <br /> Je parie qu'il va y avoir des jaloux et que tu n'en a pas fini avec "ta ménagerie"
Répondre
C
sublime réalisation !
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 845

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité