Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
26 janvier 2017

Les ballerines magiques

P1310068 les ballerines

Comme par enchantement, de petits accessoires ont le pouvoir de transporter les demoiselles dans une autre dimension. Miss'Mell est de ces demoiselles à l'imagination débordante et à la capacité théatrale. Un détail la transforme en un clin d'oeil! Voici sa commande (et mon deuxième cadeau de Noël): des ballerines à noeuds en cuir rose doublées d'un tissu fleuri flashy Petit Pan (patron du livre d'Anne Walterthum, Petits souliers et grands chaussons - pour voir les chaussons de Mister B'Nou réalisés précédemment, c'est par ICI). J'ai pris la pointure 36 pour la longueur mais j'ai dû réduire la largeur. Par contre, la hauteur au niveau du talon est un peu trop juste, j'augmenterai d'un bon centimètre la prochaine fois. Pour plus de confort (et de chaleur), j'ai doublé la semelle, à l'intérieur, d'une couche de polaire assortie. A part passer les petits noeuds dans leur encoche, il n'y a vraiment aucune difficulté et je dirais même que c'est très rapide à faire. Dès qu'elle enfile ses ballerines de pantoufles, Miss'Mell vole dans les airs et enchaine les pas chassés, les sauts de chats et autres arabesques de son cru ! 

P1310058 les ballerines

P1310060 les ballerines

P1310062 les ballerines

P1310063 les ballerines

P1310064 les ballerines 

P1310071 les ballerines

P1310074 les ballerines

P1310078 les ballerines

P1310082 les ballerines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe on peut commander!
Répondre
L
Ouah ! Super .....<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Ils sont superbes et lui vont comme un gant.<br /> <br /> Beau travail et beau cadeau.
Répondre
C
Oooooooh j'adooooooore! Ils sont très beaux tes chaussons.
Répondre
T
Elles sont magnifiques <3
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 389

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité