Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
28 février 2017

Tenues pour petit bourlingueur

P1310592 tenues de petit bourlingueur

Il y a à nouveau du voyage dans l'air chez ma soeur (souvenez-vous par ICI et ICI). Cette fois, c'est un tour d'Europe qui se prépare. Entre autres tâches (dont beaucoup de mécanique automobile), il lui a fallu faire un grand ménage dans sa maison... et un stock de tissus est arrivé chez moi (ce qui n'est pas sans me déplaire évidemment). Comme il y a un bambin de la partie pour ce second voyage, l'idée m'est venue de lui rendre ses tissus transformés! Voici donc mon déstockage du mois (déstocker les tissus des autres, ça va aussi, hein?!) : des tenues d'été pour petit bourlingueur (en taille 3 ans). J'ai repris des modèles que j'ai déjà cousus et qui ont fait leur preuve avec mon Mister B'Nou: un débardeur, une chemise, et deux shorts (Burda kids 9793). De quoi former deux ensembles, l'un plutôt décontracté et l'autre plutôt habillé. Il faut être paré à toutes les situations quand on se lance dans l'aventure!

Ma sélection de tissus coordonnés:

P1310002 destockage A&A

P1310554 destockage A&A

Ensemble décontracté: débardeur jersey et short en toile légère

P1310565 débardeur

P1310555 débardeur

P1310566 short

P1310558 ensemble décontracté

P1310563 ensemble décontracté

P1310564 ensemble décontracté 

Ensemble habillé: une chemise en coton léger et un short en toile (avec poches arrières)

Boutons de mon stock de récup'

P1310576 chemise

P1310569 chemise

P1310586 short

P1310587 short 

P1310578 ensemble habillé

P1310584 ensemble habillé

P1310589 ensemble habillé

Qui a dit que j'avais assez de tissus pour faire ce que je voulais?

Vous me connaissez... ce ne sont pas les petits raccords qui vont m'arrêter ;-)

P1310556 débardeur

P1310570 chemise

P1310572 chemise

Bonne ballade chez les autres déstockeuses, il y a plein de belles idées à découvrir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Recyclage très efficace, bravo!! J'aime beaucoup
Répondre
J
Géniales ces transformations! ça fait des petits ensembles adorables.
Répondre
A
Le mini-voyageur est pressé de prendre la route vers le soleil pour pouvoir arborer ses nouvelles tenues uniques et originales ! Merci KanKatKou !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Palmira pour les félicitations, c'est de la récup' aussi finalement ;-).
Répondre
M
Très sympa ces tenues!
Répondre
A
Quel beau travail ! Jolies tenues pour ce chanceux petit bonhomme. J'aime beaucoup. Bravo pour ce défi relevé haut la main.
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 845

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité