Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
30 mars 2017

Sacs pour fruits et légumes

P1320458 sac à fruits et légumes

Voici mon petit destockage du jour (pour tout savoir sur cette opération mensuelle dynamique, rendez-vous sur le blog des Créations de Ta'thilde). Rien d'exceptionnel à mes cousettes, c'est la nécessité qui l'a emporté sur l'originalité. De tels sacs à fruits et légumes fleurissent un peu partout sur le net. Je n'ai eu qu'à faire mon marché! Comme il semble que les sacs opaques ne soient pas acceptés dans tous les magasins (car il faut les ouvrir pour voir leur contenu), j'ai pioché parmi les idées de sacs "transparents" et je suis tombée sur ceux des Chiffonneries du Chat, trop beaux! J'ai résisté à l'envie d'acheter du tissu filet (ou Mesh) de toutes les couleurs. En fouillant dans mes réserves, j'ai trouvé une alternative: d'anciens voilages type "moustiquaire" qui semblaient être suffisamment résistants. En les associant à des cotons imprimés et unis de mon stock, et à du cordon provenant d'un fond de grenier (merci Céline!), je me suis cousu 5 sacs bien colorés (format 30x34cm avec les bords de couture - les coins du bas sont coupés pour former un fond au sac). Vivement les courses!

Pour découvrir les autres déstockeuses et leur idées du jour, c'est par ICI

P1320451 sac fruits et légumes

P1320445 sac fruits et légumes

P1320437 sac fruits et légumes

P1320450 sac fruits et légumes

P1320453 sac fruits et légumes 

P1320461 sac fruits et légumes

P1320462 sac fruits et légumes

P1320464 sac fruits et légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
attention au poids du sac sur la balance !
Répondre
S
Très belles réalisations ,vraiment <br /> <br /> Y a t il un tuto? Car je suis une débutante .....grand merci
Répondre
S
Bonjour, quel type de couture faite vous pour être sur que le sac tienne ? d’avance Merci :)
Répondre
I
Pour les cordons, j'ai chiné des lacets tres longs à Emmaüs une dizaines de paires neuves conditionnées par 2 pour 1 euros soit 20 lacets/cordons
Répondre
S
Excellente idée. reste à savoir si cela sera accepté dans le supermarché du coin, mais je vais tenter l'expérience<br /> <br /> senami
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 746

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité