Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
30 avril 2017

Pochette à bijoux [anniblog à fêter]

P1320660 pochette à bijoux

L'année passée, j'ai participé à un petit concours et pour la première fois, j'ai gagné! Un lot de 5 coupons patchwork assortis. Si je les ai rapidement reçus par la poste, ce n'est que maintenant que j'ai trouvé l'idée qui les mettrait en valeur. Grâce au tuto de "Frénésie et Moi", j'ai cousu une belle pochette à bijoux! Et comme elle me plaisait vraiment bien, j'en ai cousu d'autres pour ma réserve de petits cadeaux (on en a même cousu à l'atelier, c'est dire son succès! Les photos sont ICI). Tous les tissus viennent de mon stock (ce modèle est idéal pour utiliser des petits morceaux de tissu), les passepoils sont faits maison et les perles en bois dormaient dans les boîtes de bricolage des enfants. Vous l'aurez compris, c'est mon déstockage du mois! Je dois juste plaider coupable pour l'achat de quelques tirettes en vue de compléter joliment celles que j'avais déjà en réserve. Pour voir le travail des autres déstockeuses, c'est par ICI.

En parlant de petits cadeaux, il y a de l'anniversaire dans l'air par ici, 4 ans déjà que je tiens ce blog et que je vous partage mes trouvailles. Quatre ans déjà que vous me suivez et me soutenez avec vos gentils commentaires. Pour vous en remercier, la pochette à bijoux bleue foncée est pour vous! Attention, ce concours est réservé aux abonnés ... mais vous pouvez toujours vous inscrire ;-). Pour participer, laissez un commentaire sous ce message, partagez l'info et croisez les doigts. Vous avez jusqu'au 10 mai à minuit. Bonne chance et merci! 

Petit tirage au sort du dimanche qui va faire une heureuse...

Mr Random.org a généré le n°12... Félicitations à "l'Arbre à sucettes"!

tante-ema-patchwork--quiltpaket-27_TANTEEMA27_2

Lot Patchwork & Quilt Tante Ema  de chez www.stoffe-hemmers.de

P1320649 pochette à bijoux

P1320650 pochette à bijoux

P1320657 pochette à bijoux

P1320656 pochette à bijoux

P1320654 pochette à bijoux

P1320647 pochette à bijoux

P1320668 pochette à bijoux

P1320670 pochette à bijoux 

P1320537 pochette à bijoux

P1320540 pochette à bijoux

P1320640 pochette à bijoux

P1320638 pochette à bijoux

P1320659 pochette à bijoux 

P1320665 pochette à bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au top ! Il y a également la bourse bijoux DIY qui est sympa et faclie à faire !
Répondre
I
Super idée !! Merci elle m'on l'air vraiment nickel pour la vaisselle
Répondre
D
Je découvre votre magnifique blog qui regorge de belles idées. <br /> <br /> Je suis de l'île de la Réunion et je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Je m'abonne à votre newsletter. <br /> <br /> L'heure entre parenthèses à côté de ma signature est l'heure locale car nous avons 3h de décalage horaire avec la métropole en hiver.<br /> <br /> 15h à l'île de la Réunion = midi en France. <br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Dany. (18h29)
Répondre
P
Splendides tes pochettes et je participe, on ne sais jamais ...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Palmira
Répondre
A
Joyeux anniblog. Très belles pochettes et jolis tissus.
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 845

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité