Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
14 septembre 2017

Un boxer Warren

P1340896 boxer Warren

Quand les hommes n'ont besoin de rien, et qu'en plus ils ne sont pas fan du fait main, il y a quand même moyen de leur offrir un petit quelque chose qu'ils pourront porter en toute discrétion: des sous-vêtements! Une couture un peu inhabituelle mais pourquoi pas. A l'occasion de l'anniversaire de mon papa (tyuautée par ma maman sur des idées cadeaux utiles), j'ai tenté le coup! Je suis partie du patron de boxer Warren. Je voulais utiliser mon beau jersey gris (ICI) mais il a été recalé au test d'élasticité proposé dans les instructions du patron. Je me suis alors tournée vers un jersey plus extensible (déjà utilisé ICI). Fluide et très agréable mais plus difficile à coudre ...et surtout à découdre. J'ai eu beau suivre les instructions (super claires) de la créatrice, j'ai rencontré exactement ce qu'elle voulait prévenir: des mauvais plis dans les courbes de l'entrejambe. Patience et recommencement ont été nécessaires! Je suis finalement contente du résultat. Pas encore de feedback du principal intéressé... Avec cette cousette qui tombe à pic, je participe au défi original de l'Arbre à sucettes "Mais où est la couture adulte?". Je ne serai sans doute pas présente à tous ses rendez-vous mais cela me motivera certainement à réaliser quelques coutures pour moi !

 

P1340900 boxer Warren 

P1340897 boxer Warren 

P1340896 boxer Warren

P1340910 Boxer Warren

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super! j'espère que ton papa le trouve confortable! et vive les dessous!
Répondre
T
Bravo pour ce boxer, il est trop joli !
Répondre
E
Une bonne idée de cadeau ! bravo !
Répondre
J
Il est très beau!!<br /> <br /> Mon mari m'en réclame depuis au moins 2 ans, mais je dois avouer que je crois que ça m'intimide toutes ces piqûres doubles.
Répondre
R
Superbe ! Il est vraiment très réussi ce boxer. Faudrait justement que j'en fasse pour mes hommes (j'en ai marre de courir les magasins pour renouveler leur stock) mais je n'arrive pas à trouver de l'élastique qui aille bien. Alors je saute sur l'occasion de te poser la question : Où diable as-tu trouvé le tien ?
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 746

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité