Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
23 février 2018

Belle vénitienne

P1360700 cape carnaval

Dans mon dernier message, je vous disais que j'avais eu une nuit plutôt courte. C'est qu'il n'y avait pas que le costume de pompier à coudre... Miss'Mell aussi avait une commande de déguisement pour le lendemain! Elle se voyait déjà avec une robe somptueuse, pleine de strass et paillettes, mais il fallait bien se rendre à l'évidence: on ne saurait pas faire de miracle en quelques heures...alors nous avons réfléchi ensemble, associé nos idées, fouillé dans l'atelier... pour dénicher un masque à peindre et un tissu satiné bleu turquoise qu'elle a aussitôt adopté. Vous devez imaginer une demoiselle enthousiaste et expressive à souhait qui dansait déjà avec le tissu sur les épaules! C'est donc une création en duo que je vous présente, Miss'Mell à la peinture et maman à la couture, pour un déguisement simple mais élégant! Elle a peint le masque qui n'attendait que des couleurs et des dorures. J'ai cousu une cape à capuche qu'elle pourrait porter facilement au-dessus de son manteau. Invitation à un voyage imaginaire au cœur du Carnaval de Venise et de la Commedia dell’arte...

P1360712 cape carnaval

P1360713 cape carnaval

P1360714 cape carnaval

P1360718 cape carnaval

P1360720 masque carnaval 

P1360726 cape carnaval

P1360736 cape carnaval 

P1360749 cape carnaval

P1360751 cape carnaval

P1360756 cape carnaval

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouah ! joli déguisement ! bravo !
Répondre
O
Un déguisement tout simple mes parfaits. Heureusement que ton stock recèle des merveilles :)
Répondre
T
Et bien, vous avez fait des merveilles en si peu de temps ! Bravo !
Répondre
N
Belle collaboration! La voilà prête à partir pour Venise!
Répondre
M
Que de merveilles tu réalises ! Tu ne dors sûrement que quelques heures par nuit pour faire plaisir à tes enfants et à nous toutes qui participons à tes ateliers magiques.
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 632

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité