Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
28 février 2018

My art caddy

P1360802 art caddy

J-1. Demain est un grand jour. Je commence mon nouvel atelier... un nouveau thème, une nouvelle salle, de nouvelles participantes... un nouveau défi! Pour l'occasion, il me fallait un nouveau sac pour ranger et transporter tout mon matériel. On en trouve beaucoup dans les magasins de loisirs créatifs. Mais je voulais le coudre moi-même. Je savais que j'avais un patron sous le coude: le patron du Art caddy de la marque Simplicity.com, que ma maman m'avait ramené d'Angleterre l'année passée. Il a un bon volume et des poches tout autour. Il ne présente pas vraiment de difficultés de réalisation. Le plus dur est finalement de travailler la vlieseline rigide. J'ai pu y caser toutes mes petites affaires. Il est fin prêt pour demain matin! Comme tous les tissus viennent de mon stock (les poignées sont d'ailleurs rapiécées car les chutes étaient trop petites), je rends ma copie pour l'opération déstockage de Tathilde. Filez voir tous les projets que l'on peut réaliser avec les tissus qui dorment dans nos armoires!

P1360561 art caddy

P1360797 atelier couture

P1360804 art caddy

P1360567 art caddy

P1360572 art caddy 

P1360571 art caddy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli sac, il a l'air bien pratique en plus! Bonne chance pour ton nouvel atelier ;)
Répondre
A
ce sac est superbe et très pratique avec ses poches. J'adore les couleurs. Bravo
Répondre
O
Il est super ce sac ! Ça fait un peu pop art, j'adore les couleurs. Et en plus il a l'air parfaitement adapté à tes besoins !
Répondre
R
Il est super chouette, j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Très sympa, très pep's ton sac...Alors, tout s'est bien passé pour ton nouvel atelier? A bientôt, sophie
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 632

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité