Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
23 avril 2019

Cadeau d'anniversaire à un fan de foot

P1390912 trousse Valentin

La saison des fêtes d'anniversaire a commencé. Ce n'est pas la première fois que je confectionne des petits cadeaux pour ces occasions (par exemple ICI). La nouveauté pour moi, c'est qu'il s'agit de fêtes de garçons (mes grandes demoiselles ont maintenant passé l'âge), j'ai moins l'habitude ... il faut trouver les bonnes idées. Heureusement, pour cette fois, il s'agissait d'un fan inconditionnel de foot. Le thème était donc tout trouvé, d'autant plus que j'avais des restes de tissu foot (notamment utilisé ICI). Avec mon Mister B'Nou, l'invité, nous avons décidé de faire la trousse Valentin, issue du livre"Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac (alias la petite cabane de Mavada). Je lui en avais cousue une (jamais publiée d'ailleurs) et il l'apprécie beaucoup, avec ses deux poches "secrètes" et ses deux trousses zippées. Il était tout fier de partir avec son petit cadeau sous le bras. Et quelle ne fut pas ma surprise, en venant le rechercher, d'être interpellée par une dame qui souhaitait pouvoir en commander! Manifestement, elle a bien plu. Et vous, quelles sont vos idées de cadeaux pour les fêtes d'anniversaire? Bonne reprise.

P1340762bis trousse Valentin

La trousse "requin" de mon Mister

P1340760 trousse Valentin

P1390901 trousse Valentin

Et la trousse "foot" pour son copain

P1390902 trousse Valentin

P1390903 trousse Valentin

P1390908 trousse Valentin

P1390906 trousse Valentin

P1390910 trousse Valentin

P1390911 trousse Valentin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'étais persuadée d'avoir mis un commentaire ou alors je l'ai pensé très fort ! Il a dû bien plaire ce cadeau pour un fan de foot, tu avais les tissus faits pour, elle est vraiment chouette !
Répondre
L
Hi hi hi!!! Quel belle surprise quand d ok ouvre la fermeture !!!
Répondre
C
Le plaisir au travail crée la perfection du travail.<br /> <br /> Ce n'est pas de moi mais d'Aristote.<br /> <br /> C'est parfait pour laisser un commentaire pour une telle réalisation pour laquelle on devine la passion dernière. Bon anniversaire au chanceux footballeur.
Répondre
C
Trop chouette comme cadeau d'anniversaire personnalisé ! Finitions superbes comme d'habitude !
Répondre
R
Elle est super chouette cette trousse, je fais toujours les cadeaux selon ce que les enfants aiment et leur centre d’intérêt. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 746

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité