Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
22 janvier 2020

La savonnette {le tuto}

P1370707 gant de toilette savonnette

Quand j'ai partagé mes petites coutures avec des chutes de tissu éponge (ICI), j'étais loin d'imaginer le succès que rencontrerait cette savonnette! C'est une sorte de mini taie pour mini savon solide, que l'on mouille et que l'on utilise comme une éponge moussante. C'est pratique et rigolo! Et ça permet de récupérer des chutes de tissu éponge, des chutes de coton ou de biais et d'utiliser les petits morceaux de savon jusqu'au bout. Je l'ai promis alors le voici: le tuto! Merci beaucoup pour tous vos commentaires, vos messages, vos questions, vos photos... que l'histoire continue! A vous de jouer maintenant !

Tutoriel_de_la_savonnette

P1370675 gant de toilette savonnette

P1370703 gant de toilette savonnette

P1370691 gant de toilette savonnette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci! J'adore !. Je vais m'en inspirer pour en faire aussi un au crochet!!!
Répondre
R
Ideal pour completer la trousse de toilette
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto très utile !
Répondre
J
Merci pour cette bonne idée et le tuto !
Répondre
L
Quel génie !!! C'est top comme petite cousette !
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 264

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité