Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
21 juin 2020

Le temps des cerises

cherry-2554364_1920

C'est le moment de faire votre stock de noyaux de cerises pour coudre de belles bouillottes sèches l'hiver prochain! Voici ma petite récolte du jour... quand nous mangeons des cerises, chacun est chargé de nettoyer au maximum les noyaux en bouche. Je les mets ensuite bouillir quelques minutes dans l'eau. Je les frotte rapidement avec une (ancienne) brosse à dents pour détacher les derniers bouts de chair (cela prend un peu de temps mais à petite dose ça passe) et puis je les mets sécher au soleil. Bonne dégustation!

 

P1430455 noyaux de cerises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trèèès bonne idée ! Merci ! Je collectionne maintenant les noyaux aussi :D
Répondre
P
C'est un travail de bénédictin nettoyer les noyaux de cerise. Bravo pour le résultat.
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 124 632

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité