Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
9 juin 2013

Bonne fête papa!

P1130766 (2) porte-documents chaiseUne fois n'est pas coutume, j'ai cousu pour mon papa! Ce n'est pas que je ne veux pas coudre pour lui, mais ce sont en général les idées qui manquent. Mais cette fois, je crois que j'ai trouvé: un porte-documents de chaise! Son ordinateur portable ayant élu domicile sur la table du salon, avec tout son lot de papiers, bics, ..., j'ai donc imaginé un porte-documents à accrocher au dos de sa chaise pour avoir tout sous la main tout en laissant la table libre. Il contient des poches intérieures pour y ranger bics, porte-mines et digipass. Même le journal et le carnet de mots croisés y trouveront une petite place. Dimensions: 24x32x5cm avec un rabat de 30cm et une fermeture par velcro. Défi récup' quasi atteint: le tissu extérieur vient d'un bas de rideau raccourci, le galon est une chute de ma boîte à rubans et le tissu intérieur est une chemise homme. Il n'y a que le fil à coudre et le velcro qui ont été achetés. Le porte-document a déjà pris place sur sa chaise, il ne lui reste plus qu'à passer le test du quotidien!

 

 

 

 

 

 

 P1130767 (2) P1130768 (2) P1130772 (2) P1130773 (2) P1130764 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 126 948

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité