Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
25 octobre 2015

Pour prendre soin de sa santé...

P1260344 protège-carnetLe protège-carnet de santé, un incontournable parmi les cadeaux de naissance... je n'en avais pourtant jamais réalisé. C'est chose faite, sauf que la puce à qui il est destiné vient de fêter son 1er anniversaire! Heureusement que le carnet court jusqu'à ses 12 ans. Je l'ai doublé de ouatine pour qu'il soit bien moëlleux et je l'ai personnalisé avec son prénom. Comme je n'ai pas de brodeuse, je fais des appliqués. J'utilise du vliesofix (vlieseline thermocollante double face). J'emprunte le gabarit par ICI. Pour la technique, je vous ai fait un petit récap': Comment_faire_des_appliqu_s_lettres.

Et puis, comme c'est facile à faire et que j'étais sur ma lancée, je me suis dit qu'on pouvait aussi protéger ses carnets de recettes, ses carnets de voyage, ses carnets de notes, ses carnets de dessin, ... ça sent la préparation des marchés de Noël! A très vite, pour vous dévoiler tout ça.

 

 

P1260342 protège-carnet P1260343 protège-carnet

P1260345 protège-carnet P1260348 protège-carnet

P1260350 protège-carnet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie couverture 💗💗💗
Répondre
N
Il n'est jamais trop tard! Le carnet n'a pas encore eu le temps de s'abimer en un an! Et comme tu dis, il te restai encore 11 ans! Lol!<br /> <br /> Il est très réussi en tout cas, on attend la suite de tes recouvre tout! Bises.
Répondre
L
Bravo Ambre a bien fait d'attendre! Bonne journée <br /> <br /> Lili
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 677

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité