Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
23 novembre 2015

Le Père Noël prépare sa tournée... {concours}

P1260739Puisque la vie continue, malgré les événements tragiques qui nous touchent tous, Père Noël prépare sa tournée... Pour vous remercier, mes fidèles abonnées, je lui remettrai un colis à livrer sous un sapin... ce sera peut-être le vôtre! Si vous souhaitez concourir pour ce colis, rien de plus simple: il faut être abonnée (si ce n'est pas encore le cas, vous avez jusqu'au 6 décembre à minuit pour vous inscrire à la newsletter) et laisser un petit commentaire ci-dessous pour valider votre participation et me faire part de votre création "coup de coeur" (dans tout le blog ou dans l'album des idées cadeaux par ICI). La suite des événements se fera via la newsletter! A très vite

Le concours est à présent terminé: c'est Nahe qui a été la plus rapide et qui remporte le colis surprise. Mini-Aur, quant à elle, remporte le lot de consolation. Félicitations à toutes les deux et merci à toutes pour votre participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je tente ma chance également ! :-D Mon coup de Coeur ce sont les lingettes démaquillantes multicolores
Répondre
A
Je m'inscris et tente la chance ;-) J'aime beaucoup le sac à main en jeans pour l'été ainsi que le protège-carnet P1260500. Mais en fait, tout me tente et j'ai eu bien du mal à faire un choix
Répondre
M
Je tente ma chance et mon coup de cœur et la cape de bain pour mon futur bébé de janvier :-)
Répondre
T
Je tente :-) Merci Père Noel :-D
Répondre
M
bonjour, je tente ma chance, bonne journée, merci pour ce concours
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 677

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité