Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
27 septembre 2016

L'appel du pied

P1300522 chaussons cuir

Les pieds nus m'ont narguée tout l'été! Les enfants adorent ça... moi un peu moins, les piqûres d'abeilles dans l'herbe, les échardes sur la terrasse en bois, les traces de pieds dans la maison... je m'en passerais bien, mais il paraît que c'est bon pour leur développement ! Maintenant l'automne est bien là, fini les doigts de pied en éventail, les journées rafraichissent et les premiers signes de refroidissement ont fait leur réapparition (je crois que je vais devoir coudre des mouchoirs aussi)... le problème c'est que les chaussons sont devenus trop petits entretemps. Plus de commande cette fois, je les ai faits moi-même (pointure 32-33) puisque j'avais tout ce qu'il fallait sous la main: le livre d'Anne Walterthum "Petits souliers et grands chaussons" reçu parmi mes cadeaux de Noël (déjà feuilleté à de nombreuses reprises mais pas encore mis en pratique), un vieux sac en cuir (merci Marie-Jo) et des échantillons demandés dans un magasin de fauteuils & salons (il faut oser, idem pour les échantillons de tissus dans les magasins d'ameublement ou de rideaux, car tout cela part à la poubelle quand les collections ou les coloris changent). 100% récup' donc ! J'ai fait les yeux et les museaux au marqueur indélébile pour me simplifier la vie. Mister B'Nou, pour qui l'urgence était la plus criante, a choisi d'être "renard rusé"! Il va encore jouer avec mes pieds :-)

 

 

 

P1300512 chaussons cuir P1300455 cuir récup

P1300514 chaussons cuir P1300518 chaussons cuir

P1300520 chaussons cuir P1300521 chaussons cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Hâte d'essayer.
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 790

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité