Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
28 novembre 2014

Invitation aux Marchés de Noël

P1220597 cristaux glace crochetFini les repérages, place aux choses sérieuses... la fin de l'année arrive à grands pas, avec son lot de fêtes, d'ambiances chaleureuses, de petits plaisirs... de petits cadeaux originaux à dénicher... vous êtes à la bonne adresse!

Retrouvez-moi sur les marchés de Noël:

Mardi 2 et mercredi 3 décembre 2014, de 9h à 19h, dans le Hall d'entrée de la Clinique Saint-Pierre à Ottignies

Dimanche 14 et lundi 15 décembre 2014, de 11h à 21h, dans le Chalet Pop Up du Village Nordique à Louvain-La-Neuve (Grand'Place).

 

Quoi de neuf? De beaux cristaux à suspendre au sapin (réalisés en crochet et powertex)... voici donc la réponse au défi que je vous avais lancé il y a quelques temps déjà (par ICI), des bouillotes sèches (à base de grains de riz et de blé) en forme de petit coussin pour se donner un petit peu de chaleur dans le fauteuil ou sur l'oreiller, des turbans de bain pour ne pas prendre froid après le bain avec les cheveux mouillés.

Les succès du moment? Incontestablement, les étuis pour charger le téléphone (par ICI). J'en ai refait une nouvelle série, tous différents!. Il y en a pour tous les goûts, pour lui, pour elle, pour les filles et les garçons. Les sacs à tarte ont aussi la cote! Et puis, les sets de démaquillage (10 disques démaquillants + un mini-pochon de rangement) font toujours des cadeaux très originaux.

Pour le reste? Venez faire un petit tour sur place! Quelques photos quand même pour vous mettre en appétit... si quelque chose vous fait envie mais que vous habitez trop loin, faites-moi un petit message...

DIY? Vous préférez confectionner vos cadeaux vous-mêmes... l'asbl 123piano propose un atelier pour adultes le dimanche 14 décembre de 10h à 16h à Céroux-Mousty. Au programme: écharpe réversible, boucles d'oreilles, tableau design et macarons... plus d'infos: No_l_adultes_2014_pdfok

Joyeux préparatifs et à bientôt!

P1220551 cristaux glace crochet P1220598 cristaux glace crochet

P1220609 étui charger GSM P1220610 Etui chargeur GSM

P1220611 Etui chargeur GSM P1220616 set de démaquillage

P1220621 bouillote sèche P1220626 tout pour bébé

P1220627 tout pour le bain P1220619 set de démaquillage

P1220631 serviettes de table P1220632 snood enfant

P1220634 snood enfant P1220635 écharpe-foulard tube

P1190825 porte-clé papillons P1170427 turban de bain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous partageons le même esprit récup,<br /> <br /> merci pour la visite de ce chouette blog<br /> <br /> tu peux venir chez moi, si tu veux : oscarchas.canalblog.com
Répondre
M
Bravo pour tout et comme je serai également là au stand 24 pour la Vie-là, je ne manquerai pas de passer à ton stand. Bien des bisous doux de mimi
Répondre
N
Je continue d'être émerveillée et me demande quand tu as le temps de dormir...et bien sûr, je viendrai faire un petit tour...
Répondre
N
Que de jolies choses! J'espère que tout va partir. Bonne vente!
Répondre
P
Bonne chance pour tes marchés de Noël, tu le mérites avec toutes tes créations.<br /> <br /> Palmira
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 677

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité