Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
13 septembre 2017

Programme des ateliers pour 2017-18

handmade-1153614_960_720

Les ateliers de couture ont repris de plus belle! Vous trouverez, dans le programme à télécharger ci-dessous, les dates, les heures, les thèmes et les infos pratiques. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire. Je profite de l'occasion pour partager un article que j'ai rédigé pour la revue régionale de l'association avec laquelle je collabore pour organiser ces ateliers. Bonne lecture et bonne couture!

Programme_atelier_couture_2017_2018

Article ateliers de couture Septembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel article! Que de jolis mots pour conter ton histoire, pour partager le monde de "nos" ateliers de couture!<br /> <br /> Merci, Catherine, et bonne rentrée 2018.
Répondre
I
P'tit partage d'une nouvelle idée pour l'un de nos futurs ateliers :-) : un sac à pain! http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2006/06/07/2040258.html
Répondre
M
Notre Catherine est une perle formidable. Elle est exceptionnelle. Je n'avais jamais employé de machine à coudre et cet été avec ma petite-fille, nous avons réalisé une petite trousse grâce à tous les bons conseils de Catherine. Merci du fond du cœur.
Répondre
A
Un bien beau programme ! Dommage que j'habite si loin, sinon, il faudrait encore pousser les murs un peu plus.
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 677

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité