Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
4 février 2018

Nouvelle année, nouvel atelier!

image promo atelier

Envie d'apprendre à coudre?

Envie d'habiller vos enfants ou petits-enfants?

Ca tombe bien,

J'ai justement envie de partager une nouvelle aventure avec vous!

Un nouvel atelier débutera le jeudi 1er mars 2018 à Ottignies, de 9h30 à 12h30. Je vous propose d'y confectionner des vêtements d'enfants (0-12ans), des basiques au fil des saisons. Combiner l'utile à l'agréable, sans se mettre la pression ! Je vous ferai des suggestions de saison, vous ferez votre choix. Je vous accompagnerai depuis le choix du patron (disponibles sur place), en passant par la découpe du tissu et l'utilisation de la machine à coudre (si nécessaire), jusqu'à sa réalisation finale. Et comme j'aime l'idée du recyclage, vous pouvez aussi bien redonner vie à vos anciens vêtements que choisir un tissu neuf. Il n'est pas nécessaire de savoir coudre pour participer, je vous accompagnerai individuellement et vous avancerez chacune à votre propre rythme. Vos enfants ou petits-enfants seront très fiers (et vous aussi!) de porter des vêtements que vous aurez confectionnés rien que pour eux!

Affiche_promotionnelle_cours_couture

Infos pratiques:

Lieu : Le PUB - Collectif d'artistes, Place du Centre à 1340 Ottignies

Dates: 1, 8, 22 et 29 mars, 26 avril, 3, 24 et 31 mai, 7 et 14 juin 2018 (reprise le 13 septembre)

Horaire: 9h30-12h30

Prix: 35€/atelier - 195€/abonnement 6 ateliers (en moyenne, il faut compter 2 ateliers pour terminer une réalisation).

A emporter avec soi: votre machine à coudre et petit matériel (ciseaux, fils, épingles) + tissus ou vêtements à recycler + les mesures de l'enfant

Sur place: vous trouverez des patrons, du petit matériel (élastique, vlieseline, bouton, pression, velcro ...), une machine à coudre de dépannage, café & thé.

Infos : si vous souhaitez recevoir la newsletter concernant cet atelier, laissez-moi un commentaire ci-dessous ou un message via l'onglet "contacter l'auteur". Je répondrai également à toutes vos questions. Un contact préalable est indispensable avant toute participation pour évaluer votre niveau, me faire part de vos souhaits, faire un premier choix de patron et ainsi déterminer le matériel à préparer. 

Inscription obligatoire (au plus tard 3 jours avant l'atelier). Elle sera définitive après réception du paiement.

Min 2 personnes, max 6 personnes.

Je suis impatiente de démarrer cette nouvelle aventure.

Au plaisir de faire votre connaissance!

Catherine 

P1360472 Suggestions hiver-printemps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de m'inscrire à la Newsletter.
Répondre
B
Top! Félicitations! Bravo pour cette nouvelle aventure!
Répondre
C
Génial ! Super initiative. Je serais bien venue mais le jeudi ce n'est pas possible. Hâte de voir vos belles réalisations. A bientôt
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 677

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité