Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
16 juin 2014

C'est la pleine saison pour Madame la Cigogne

P1190302 bavoir rectoNaissances en vue...ça s'active par ici... et ça ne fait que commencer! Pour ces deux premiers cadeaux de l'été, voici deux ensembles dans les tons mauves... décidemment, elles sont bien plébiscitées ces couleurs !

Le premier ensemble est composé d'une cape de bain (75x75cm pour bien envelopper bébé), d'un gant de toilette et d'un petit bavoir double face assortis, réalisés dans du tissu éponge blanc, bordés d'un biais maison en tissu fleuri rose-mauve-fushia et brodés de papillons dans les mêmes couleurs unies. Le gabarit? Encore et toujours les formes de pâte à modeler des enfants!

Le second ensemble est composé d'une trousse de toilette "pochon" mauve et grise, d'une série de 12 lingettes en éponge lavables blanches, mauves claires et mauves foncées, d'une pochette berlingot grise imperméable pour les lingettes sales, avec un rappel des tissus de la trousse de toilette (d'après le tuto d'une aiguille à l'ouest, non doublée, tirette de 15cm) et d'un étui à mouchoirs assorti à la trousse de toilette. La grande soeur n'a pas été oubliée, elle aura son tapis de pieds (sortie de bain) assorti!

Beaucoup de douceur pour les premiers jours de ces bébés attendus impatiemment dans les jours qui viennent!

Vous me croiriez si je vous dis que l'ensemble de bain est 100% récup? Tissus neufs reçus en dons, chutes de tissus, de biais et de rubans. C'est vrai, la pression du bavoir est achetée!

Les bavoirs (2 tailles), les lingettes lavables et le sac à lingettes sales (de forme rectangulaire comme ici) ont été proposés lors des ateliers de couture. Vous souhaitez recevoir les tutos? Contactez-moi ou laissez un petit commentaire ci-dessous !

P1190290 gant et bavoir P1190292 cape, gant et bavoir

P1190297 cape et gant P1190300 cape de bain

P1190301 gant de toilette P1190303 bavoir verso

 P1190408 trousse de toilette complète bébé P1190413 pochon trousse de toilette

 

P1190415 pochon trousse de toilette P1190417 pochon trousse de toilette

P1190400 lingettes lavables et pochette imperméable P1190410 étui à mouchoirs

P1190418 tapis de pieds P1190421 pochette imperméable pour lingettes sales

Et puis, une version masculine de la cape de bain est venue se rajouter à la liste ... alors je vous la montre aussi:

P1200039 cape de bain ourson P1200042 cape de bain ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je viens de découvrir vos ensemble pour bébé et je les trouve superbes !<br /> <br /> je vais être tata et souhaiterais les réaliser... est-ce possible de recevoir les tutos ? Je pense en particulier au bavoir et poche à lingettes. Vous en remerciant par avance... Bonne continuation !
Répondre
F
Le bavoir est superbe et très pratique. J'ai des petits enfants et j'aimerai bien recevoir le tuto. <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je prépare des cadeaux de naissance et j aimerais M inspirer de vos créations .serais t il possible d avoir en partage le tuto pour les lingette et leur pochette svp?<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
T
bonjour, c'est superbe! je cherche le tuto du bavoir et je ne trouve pas pouvez vous me l'envoyer si cela ne vous dérange pas? Merci beaucoup!<br /> <br /> toinette38
Répondre
C
vraiment splendide belle création réalisation les couleurs sublime j'aimerais bien avoir les tutos car j'ai prochainement une naissance dans la famille et je pense que ça ferais plaisir merci d'avance et encore bravo <
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 677

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité