Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
30 novembre 2018

La ménagerie {concours}

P1390212 gants toilette marionnettesAu départ, je préparais les modèles à proposer à mon prochain atelier mais au fur et à mesure je me suis prise au jeu et j'en ai fait plus qu'il n'en fallait...des gants de toilette marionnettes à tête d'animaux pour amuser les enfants ! J'avais envie de trouver l'animal qui correspondrait à toutes les couleurs de tissu éponge que j'avais en stock mais j'ai dû me raisonner. Alors je vous présente ma fine équipe : le renard, le hibou, la coccinelle, le panda, l'ours, le raton-laveur, le requin et la licorne. Pour l'occasion, j'ai sorti toutes mes chutes de sweat. Ce tissu est épais et souple à la fois et se prête bien aux appliqués. Je me suis inspirée sur internet, j'ai grifonné plein d'esquisses dans mon carnet, j'ai découpé des oreilles, des nageoires, des crinières, des museaux, des ailes, ... sous la supervision amusée de mes enfants qui on pris plaisir à me conseiller! Vous vous en doutez, il y a ici un trio de préférence. Saurez-vous le deviner? Laissez votre combinaison en commentaire. Vous avez jusqu'au 7 décembre. Il y a un gant personnalisé à gagner! Avec cette petite production entièrement issue de mon stock, je participe à l'opération destockage menée chaque 30 du mois par Scrap'A'boom. Allez découvrir tout ce que l'on peut faire de beau sans acheter de nouvelles fournitures, chez les autres déstockeuses. Bonne couture!

P1390202 gant toilette marionnette

P1390214 gants toilette marionnettes

P1390215 gant toilette marionnette

P1390216 gant toilette marionnette

P1390217 gant toilette marionnette

P1390222 gant toilette marionnette

P1390218 gant toilette marionnette

P1390220 gant toilette marionnette

P1390221 gant toilette marionnette

P1390212 gants toilette marionnettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop tard pour participer à la séléction du trio !!! Je viens de découvrir ton site très inspirant !!! Plus on découvre de modèles plus on a envie de coudre . Ta collection de gants de toilette me donne envie d'en faire pour mes quatre petits- enfants!!! <br /> <br /> J'ai voulu télécharger le modèle de ta trousse de toilettenomade, je n'ai pas réussi à télécharger la 2ème partie , Je ne suis pas douée ou il y a un petit souci ?<br /> <br /> En tout cas bonne créativité pour l'année à venir !
Répondre
J
Excellent! J'adore!
Répondre
B
Alors que je regardais tout et n’importe quoi sur Pinterest, je suis tombée sur une de tes création couture, et je me suis promenée au fils de tes aiguilles à travers les idées que tu proposes, je me suis même inscrite à ta News letter.<br /> <br /> Attendant de te lire bientôt sur ton blog, impatiente de voir d’autrès de tes créations, je te félicite pour ton imagination de couturières.
Répondre
G
Donc au final quelle est la combinaison gagnante ?
Répondre
F
Je découvre ton blog plein de bonnes idées!<br /> <br /> Panda et coccinelle...et renard!
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 677

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité