Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
27 novembre 2019

Trio de squelettes

P1410780 tee-shirt halloween

Cette année, pas de déguisement pour Halloween, mais c'est quand même un thème qui plaît bien aux enfants. Alors on a décidé de faire des cousettes un peu plus durables, en combinant l'utile à l'agréable... à savoir des tee-shirts portables en temps normal aussi. J'avais dans mes armoires des petits coupons de jersey "squelettes" achetés pour leurs petits prix et accumulés au fil du temps. C'était donc le bon moment pour les utiliser... mais il a fallu ruser car avec le temps, les enfants ont grandi et les coupons sont devenus un peu juste! Lady Sousou a choisi les têtes de mort mexicaines. J'ai fait un patron maison sur base d'un tee-shirt du commerce qu'elle aime bien, avec des enmanchures droites (à son âge, il faut mieux assurer ses arrières sous peine de voir le tee-shirt resté plié à jamais dans l'armoire). Comme le tissu était trop court, j'ai ajouté une bande à la taille (à la façon d'un bord côte mais non resserré). Miss'Mell a choisi les squelettes articulés et déjantés. Avec elle, pas de problème, on est parti dans la nouveauté et on a testé un patron de tee-shirt marinière (Magazine Ottobre 3/2018, modèle 32 traditional Breton, taille 158). Mister B'Nou a pris les têtes de mort expressives, tout à la fois espiègles, questionnantes, bouillonnantes et explosives. J'ai repris un patron déjà recopié et réalisé à deux reprises (ICI et ICI) en taille 140. Ce modèle permet  de marier harmonieusement deux tissus, ce qui était nécessaire ici (j'ai recyclé un tee-shirt rouge pour compléter le coupon). Je le trouve tout beau mon trio, chacun avec un tee-shirt qui lui colle bien à la peau!

P1410766 tee-shirt halloween

P1410765 tee-shirt halloween

P1410788 tee-shirt halloween

P1410773 tee-shirt halloween

P1410774 tee-shirt hallowwen

P1410775 tee-shirt halloween

P1410792 tee-shirt hallowween

P1410770 tee-shirt halloween

P1410768 tee-shirt halloween

P1410769 tee-shirt halloween

P1410790 tee-shirt halloween

P1410756 tee-shirt halloween

P1410771 tee-shirt hallowwen

P1410761 tee-shirt halloween

P1410796 tee-shirt halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Chouettes sweats. J'aime bien les squelettes.
Répondre
N
Ils sont trop délires ces tish ! J'adore ! (surtout le rouge, il est super super top)
Répondre
N
Joli trio! Chacun le sien, pas de jaloux!!<br /> <br /> Bravo pour les raccords de la bande!!
Répondre
3
Très sympa tes T-shirts, j'aime beaucoup les jolis squelettes ! Au moins, tu as raison, ce sont des cousettes qui vont pouvoir resservir après Halloween...
Répondre
B
Superbe trio ! Bravo !
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 677

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité