Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
25 novembre 2016

Les plumes légères...

P1310027 sweat à plumes

Second choix de Lady Soussou au marché aux tissus, pour un sweat à capuche cette fois... motif plus passe partout... comme les feuilles d'automne, les plumes légères semblent tomber en tourbillonnant!

Elle souhaitait un sweat comme celui de sa soeur (par ICI pour voir ou revoir) mais la plus grande taille était 140 et il lui faut du 152.

Je suis donc repartie du patron du sweat  "Rosy Grey" (magazine Ottobre enfants 4/2015) qui a été validé avec le tissu à grosses fleurs (par ICI), cette fois avec la largeur de manche normale. Et j'ai emprunté une capuche à un autre modèle (magazine Ottobre enfants 6/2015). Je l'ai montée en croisant légèrement les deux extrémités sous le menton... catastrophe ça faisait trop "cagoule" et la Lady n'était pas très contente (en même temps, elle n'avait rien précisé). Avec beaucoup de patience (et sans doute une bonne dose de soupirs), j'ai décousu l'avant de l'encolure pour remettre les deux bords l'un à côté de l'autre. Du coup, j'ai dû consolidé en surpiquant toute l'encolure... incident évité et Lady Soussou n'a plus quitté son sweat! Les bords côtes ont été récupérés sur un gilet, je les ai retournés avant de les remonter (petit truc expliqué ICI). 

Les photos portées ont été réalisées après le changement tandis que la photo du sweat seul a été prise avant. Il me semble que ça ne change pas grand chose mais apparemment ça avait beaucoup d'importance. Tout est dans le détail ;-). 

P1310003 sweat à plumes

P1310012 sweat à plumes

P1310014 sweat à plumes

P1310015 sweat à plumes

P1310017 sweat à plumes

P1310026 sweat à plumes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce sweat! Elles sont toutes pareilles ces filles! Quelque fois un détail insignifiant les rend ravies ou contrariées!
Répondre
T
Il est carrément canon ce sweat !!!!
Répondre
E
Très joli sweat ! biz
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 677

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité