Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KanKatKou
10 février 2017

Le fourre-tout pour levier de vitesse

P1310218 fourre-tout levier vitesse

Troisième cadeau de Noël (pour voir les deux premiers, c'est ICI et ICI)... l'idée a germé sur la route des vacances d'été, à force de voir mon homme s'acharner à déposer son smartphone en charge sur le tableau de bord. A chaque tournant, bien évidemment, le téléphone se déplaçait pour finir sa course par terre, sur ses genoux ou les miens, sans compter les lunettes de soleil qui se balladaient par là aussi, les pastilles à sucer, le disque de stationnement, les mouchoirs... et la manche pare-soleil (il faut que je vous en parle de celle-là). Je me souvenais vaguement avoir vu des cousettes pour cet usage sur Pinterest... Quand ce fut le moment, j'ai fait des recherches sérieuses et j'ai trouvé ce super tuto! J'ai juste adapté la taille de la lanière à la voiture. En fait, je n'ai pas mis non plus la petite poche zippée à l'arrière. Le tout cousu en noir pour être discret. Voilà donc une idée-cadeau pour les hommes (pas toujours évident à trouver). Mon enthousiasme a été quelque peu déçu... pour l'instant, le fourre-tout est toujours accroché à la porte de son bureau (pourquoi pas en fait), il a promis qu'il l'utiliserait... pour les prochaines vacances! 

La manche pare-soleil... si mon mari n'est pas fan des coutures maison, ça l'arrange quand même quand il a besoin de quelque chose... quand on roule l'été, avec le soleil toujours du même côté, son bras, côté vitre, souffre... il pourrait mettre un tee-shirt à longues manches, on a quand même la climatisation, mais son idée n'était pas idiote... une manche amovible ... changement de direction, changement de manche! J'ai donc décousu une manche d'une chemise blanche de récup' et recousu un bord au niveau de l'enmanchure. Le poignet boutonné d'origine maintient la manche dans le bas et une attache de bretelle (de récup' évidemment) fixée à l'épaule permet de (dé)clipser la manche vite fait sur le tee-shirt ... je n'ai pas de photo en situation mais ça marche super bien! Question look, c'est plutôt comique ;-) 

P1310217 fourre-tout levier de vitesse

P1310221 fourre-tout levier vitesse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idee pouvez vous me dire les dimension
Répondre
T
J'adore l'idée !!!!
Répondre
U
Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Et ca m'a l'air bien pratique ;)
Répondre
N
Très bonne idée! Il faudrait que j'en fasse un pour les vacances! Et pourquoi pas pour tous les jours d'ailleurs!
Répondre
E
Oui, moi aussi j'ai vu ça sur Pinterest et c'est dans ma liste de projets ......le tien est très beau même s'il reste sobre. Bravo !
Répondre
KanKatKou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125 677

Meilleurs-Blogs-Touche-à-Tout-210x210

Publicité